2 janvier 2010

Blog d´une argentine. Un petit changement d´accueil …































Je fête ce début de l´année avec une nouvelle apparence pour mon blog de voyages et d´endroits. C´est rafraîchissant.
2009 est partie, mais après mon petit bilan, je vois qu´elle m´a laissé un tas de choses belles.
Au mois de janvier, j´ai commencé à écrire sur ma page, petit à petit, et en français. Comme ça, j´ai osé partager le monde francophone des passionnés pour blogguer. Mon sujet favori : les voyages. Et je dois avouer que j´ai eu une très belle bienvenue. Merci à tous de votre gentillesse.
Mon activité sur la blogosphère est chaque jour une trouvaille.
Côté voyages, j´ai passé par les Etats-Unis avec ma famille en février. Miami et le féerique monde de Walt Disney ont fait de notre séjour une expérience inoubliable.
Pour Pâques j´ai connu d´autres beautés de ma terre à Entre Ríos. La ville de Colón, les palais coloniaux et le Parc National Le Palmar nous ont étonné.
Septembre. Le passage par Londres, Paris et Bruges était une expérience unique.
Pendant ce voyage en Europe, j´ai eu la chance de rencontrer Coralie à Londres, une fille adorables, blogueuses comme moi-même. Nous avons partagé des jolis moments à Little Venice, Camden, SouthBank. J´ai bien profité.
En autre, nous avons passé par Parliament Hills et Hampstead Heath. Un jour de pique-nique et balades avec notre amie Rayen.
À Paris j´ai fait connaissance de Caroline, une femme belle, douce et charmante. Je l´ai adoré.
Malheureusement, et pour des motifs différents, j´ai raté le rencontre avec d´autres personnes qui j´aurais beaucoup aimé. Emma, Flo, Céline, Nathalie …. J´espère avoir la chance un jour, prochain si possible.
Mais je devrais prévoir un séjour beaucoup plus long pour organiser tous mes rendez-vous.
Il faut remarquer ma visite de TripAdvisor au Soho londonien. Une bienvenue chaleureuse de la part de Juliette et Javier, des jeunes adorables. C´était un endroit attirant pour moi et pour mon mari, destination experts pour le site.
En Argentine, j´ai raté le rencontre avec Yann et Chloé. J´étais désolé car ils habitent très loin de chez moi. Peut être un jour…
Une autre fois, à novembre, j´ai pu profiter de Punta del Este et ses plages avec ma famille, avant la promotion au collège de l´une de mes filles. C´était la fin de l´étape scolaire, et le début d´une autre chapitre de la vie de ma famille.
Donc, le 2009 a été une belle année.
Je souhaite un 2010 heureux et plein de joie pour tout le monde qui suit mon blog.

13 commentaires:

  1. Quelle année bien remplie dis-moi. Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une année 2010 pleine de bonheur et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. J`adore Elisa ta nouvelle page!!!C`est super les changements!!!Plein de bonheur pour toi et ta fabuleuse famille de voyageurs en cette nouvelle année!!Bonne santé, réussite et amour!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle annee, en effet! Je regrette moi aussi de ne pas avoir pu te rencontrer, il faudra se reprendre (oh oui, je retournerai en Argentine, et peut-etre meme plus rapidement que tu ne le crois!!)

    Felicitations pour les changements, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Eli: El nuevo diseño del blog está fantástico.
    Como compañero de tus viajes TE FELICITO !!!!!!!
    Besossssss
    YO.-

    RépondreSupprimer
  5. Génial! J'adore!!! A plus tard.

    RépondreSupprimer
  6. Super ta nouvelle page Elisa ! Bisous ! Que 010 soit tout aussi féérique !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Elisa.

    A écrire ainsi et illustrer si bien sur une page pleine de jeunesse et de vie, tu es exquise...

    Merci beaucoup pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. ohh Elisa quel belle page
    et je ne m attendais pas du tout à être sur les photos !!! merci...

    je rentre d'un super brunch avec Coralie!!! quel bonheur dans un
    Paris glacial mais ensoleillé...
    nous avons fait ensuite une grande ballade..

    bisesssssssssssss et merci

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs voeux Elisa!!! Je te souhaite de nombreuses rencontres en 2010 aussi, et je suis ravie que nous ayons pu nous rencontrer, la prochaine fois je passe chez toi!

    A très bientôt!! Et bravo pour ce tout nouveau blog, j'adore, alors tu changes chaque décennie ;-)
    Bises Juliette xx

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ce nouveau décor ! Très bonne année 2010 !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ta nouvelle présentation et ta bannière qui réchauffe un peu nos fraiches soirées ;)) J'espère que tu me feras encore partager tes voyages en 2010
    Bisous Elisa
    @++ :-)

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne année à toi Elisa ! Et bravo pour ton nouveau design !

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance de te connaitre, d'avoir pu bavarder et te compter parmi nos amis...

    Que 2010 soit encore plus magique et surtout beaucoup de bonheur a vous 4!

    RépondreSupprimer