6 mars 2012

La découverte du Sacré-Cœur depuis le Café de l´Horloge à Orsay




Le musée d´Orsay, l´univers le plus charmant de l´impressionnisme, a bien d´autres attractions pour les visiteurs. 
Le bâtiment merveilleux mérite par soi-même le détour. 
En plus, le café situé au 5ème étage, a une vue étonnante sur la Seine et sur les monuments fabuleux placés sur la rive droite.
C´est féerique.




Le café de l´Horloge, le Café Campana vient d´être décoré magnifiquement par des designers brésiliens, les Frères Campana.
Pourtant, l´étoile de cet espace est, à mon avis, la belle horloge donnant sur la Seine et le panorama du Sacré-Cœur comme si on le regardait à travers d´une serrure.


Orsay, la vue, j´ai tout simplement adoré.

Mes coordonnées:
Café de l´Horloge
Musée d´Orsay
1, rue de la Legion d´Honneur
75007 Paris

5 commentaires:

  1. Bonjour, Elisa.

    Et tu fais tout pour que j'adore aussi...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée. Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime cette vue! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un régal Paris vu par toi ! à très vite

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe vue sur le Sacré Coeur, ce musée d'orsay me semble bien attractif, je poursuis...

    RépondreSupprimer