27 janvier 2013

Se découvrir fashion victim chez Abercrombie and Fitch Champs Elysées





Aujourd´hui, je me fais la fashion victim.
Ou bien la personal shopper.
Donc, je vous raconterai une petite histoire cachée dans une balade parisienne.
C´était cet hiver, ma dernière fois à Paris. Attirée toujours par les lumières parisiennes, j´ai fait mon tour habituel aux Champs Elysées
Au numéro 23 de l´avenue la plus belle du monde j´ai découvert une petite queue devant une grande porte grillée. Ce bâtiment élégant, était-il un palais?
Non. C´était l´entrée à la cour et au magasin Abercrombie and Fitch quelques mètres après, en fait le premier magasin français de la célèbre marque américaine. Je faisais comme si de rien n´était, mais ma fille m´a demandé d´attendre et d´entrer faire un petit tour. 
Me voilà donc entourée de beaux mannequins à l´accueil. Pas de photos avec eux, merci.




Oh! Je ne suis pas la dame de la photo ut-supra non plus!
Abercrombie and Fitch, un univers "fashion" déployé sur 4 étages.
Le magasin est imposant aussi côté ambiance, lumière envoûtante, musique puissante et déco signée `american style´. Le choix de vêtements pour hommes et femmes est surprenant.


Le concept ? 
Tout d´abord, c´est "LA" mise en scène. Les employés, jeunes, efficaces et toujours le sourire aux lèvres. J´étais surprise par le parfum qu´on sentait partout. Très bon !
Ce fut ce jour où je me suis découverte une fashion victim. Pas la faute de ma fille, je dois avouer!

Si vous êtes de promenade aux Champs Elysées, faites un petit tour ! Peut-être que vous ferez des achats ou bien vous serez témoin d´un petit spectacl, bien sympa.
P.S. Les photos à l´intérieur n´étaient pas admises.

Mes coordonnées: 
Abercrombie and Fitch 
23 Avenue des Champs Élysées 
75008 Paris

17 commentaires:

  1. Je n'ai jamais été à celui des Champs , mais que ce soit à Londres ou NY , j'y fait toujours un petit tour ....

    RépondreSupprimer
  2. Pas pour moi; j'ai horreur de ces magasins . Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  3. J'y vais de temps en temps, c'est un concept bien huilé ^^ comme les abdos des jeunes hommes :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y vais presque jamais à Paris ! Je te souhaite une agréable fin de journée
    JP

    RépondreSupprimer
  5. Le jour où j'y suis allé, il y avait une queue jusque loin sur le trottoir!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Où que tu sois, tu nous fais toujours découvrir des endroits spéciaux, je n'avais jamais entendu parler de ce magasin. C'est très pompeux l'entrée avec cette splendide grille. Bisous Elisa, dommage c'est un peu loin pour moi,pour aller faire les soldes (sourire)

    RépondreSupprimer
  7. Ah non, excuses moi, ce n est pas pour moi, tu sais bien que je suis un pauvre diable!
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si j'oserai y entrer...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux pas dire que cela me manque.

    RépondreSupprimer
  10. Bsr !
    Mais tu es partout ! En effet , j ai vu çà en novembre dernier ! trop d'attente dans la file !! alors hop , j ai passé mon chemin ! so show for me !!! j ai préféré faire d autres photos sur les champs !!!
    Mais belle idée ton article et si j y passe et moins de monde .... ALORS !!!
    @bientôt.com

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle balade insolite
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. je ne pense pas que j'irais car je n'aime pas etre bousculée. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai très envie d'y aller, car je suis moi aussi quelque fois, une fashion victim !!!!!!!! on est ce qu'on est ... bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  14. Dommage que tu n'es pas pu faire des photos à l'intérieur!!! Très beaux clichés extérieur. Belle journée, bizzz Elisa.

    RépondreSupprimer
  15. Pas pour moi, je n'aime pas la foule.
    Bonne fin de semaine, Elisa.
    Gros bisous.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  16. Un beau magasin, mais je n ai que quelques € dans ma poche à dépenser chaque jour!
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  17. tu sais que je n'ai jamais encore réussi à y entrer ?! à chaque fois c'est blindé de monde... des bisous frios de Paris :)

    RépondreSupprimer