5 janvier 2013

Cabine téléphonique de Londres. Photo du jour



La cabine téléphonique rouge, très londonienne. 
Peut-être l´objet le plus caractéristique de Londres.

Êtes-vous d´accord? Qu´est-ce que vous en pensez? 


Londres 2012

14 commentaires:

  1. Elles sont bien typiques... Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un des symboles de Londres. Dommage que l'on n'en voit plus beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Youpeee!!! les "com" refonctionnent ! Cette cabine est pour moi le symbole de Londres : j'en photographie une à chacun de mes passages !J'aime ta photo où elle semble occuper toute la rue ! Bon WE Bises

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si c'est le + caractéristique, mais quand nous sommes allés à Londres la première fois, ce fut unanime : vite, une cabine et une photo !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est à égalité avec le double-decker, les black cab et les boîtes aux lettres rouges !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me rappelle avoir eu du mal à en trouver quand je suis allée à Londres :) !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2013
    Je suis d'accord avec toi!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  8. J en vois une de temps a autre sur un petit terrain pas trés loin d ici. Il fut un temps ou on pouvait en acheter, mais elles ont été vite vendues.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  9. elles sont superbes mais un peu crados quand on veut entrer dedans pour se prendre en photo :p gros bisous Elisa !

    RépondreSupprimer
  10. Elles ont un charme fou ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est une bonne représentation de la ville, on ne peut se tromper.

    RépondreSupprimer
  12. Eternelle et indémodable cette cabine. J'ai toruvé la même avec des étagères dans un magasin d'ameublement en France !

    RépondreSupprimer