15 avril 2014

Crate and Barrel New York, beaucoup plus qu´idées déco pour la maison




Je viens de visiter pour la deuxième fois l´univers Crate and Barrel.
La première a été à Chicago, le siège de la chaine, sur l´Avenue Michigan, dite la "Magnificent Mile". Je me souviens d´avoir été emerveillée dans cet endroit.
Maintenant, je me suis promenée dans les allées du magasin de l´Avenue Broadway au SoHo newyorkais.
Ce bazar est super en fait! J´y acheterais tout pour la maison, tout!




Le concept semble simple, bien qu´il ne le soit pas: Crate and Barrel possède le plus grand nombre d´articles déco à prix abordables. Le magasin met l´accent sur le design pour chacun des espaces de la maison et le jardin.
On rêve de déjeuner dans ces tables aux airs de "Provence" ou de préparer une barbecue pour les amis à la facon Crate and Barrel.




Côté meubles, le style des pièces est plutôt contemporain. Les canapés sont modernes et confortables, les petits fauteuils chic. Il y a des tables, des bureaux ou des lits qu´on imagine déjà placés dans la chambre.
Pourtant, argentine moi, je craque sur toutes les mises en scène de mobilier d´extérieur. J´aime mon jardin et son "quincho" où l´on partage des sacrés "asados" et "empanadas" avec les amis. Le bazar a un grand nombre de trucs pour que cet espace de mon chez moi soit bien fourni.
C´est super tout cela dans un tel cadre, n´est-ce pas?. 




Crate and Barrel a un collection de petits articles ménagers. Il y en a des véritables trouvailles. J´adore les couverts sympa et la verrerie aussi belle qu´amusante. Je craque sur la poterie et la céramique, même sur les accessoires de cuisine originaux et pleins de couleurs jolies.




Dans ce type de bazar je tombe toujours sur la coutellerie, je ne sais pas pourquoi. Ces couteaux sont amusants!
Lorsque j´arrive au linge, je choisis toujours une nappe comme souvenir et un petit tapis pour placer devant mon placard. Au moin ce type de choses sont jolies et faciles à mettre dans la valise.





Le magasin était tout prêt pour la saison: le printemps et Paques étaient bien présents dans la déco de Crate and Barrel New York. Il y avait des tables aux lapins et des oeufs partout!
J´ai adoré.

Attention, celui-ci, ce n´est pas un article sponsorisé, pas du tout!. 
Mais je vous laisse le site du magasin

Mes coordonnées:
Crate and Barrel
SoHo
611 Broadway
New York, NY 10012


Je vous invite aussi à apprécier la "Touche de couleur SoHo"

Voyage 2014

5 commentaires:

  1. J'adore flâner dans ce type de magasin et celui-ci me paraît super bien achalandé ! Que de belles trouvailles et même si l'on ne peut pas l'emporter , au moins il nous reste les idées pour décorer chez nous à notre retour :D Belle journée Elisa Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elisa !
    C'est le genre de magasin dans lequel j'aime bien fouiner.
    On a toujours un coup de coeur pour quelque choses.
    Bisous Elisa !

    RépondreSupprimer
  3. Le genre d'endroit où il faut que je rentre sans carte bleue tant j'achèterai...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette boutique ! On trouve depuis peu en France une chaine qui s 'appelle du bruit dans la cuisine. Ils donnent des cours de cuisine gratuitement. C'est très sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Comment ne pas sortir d'un tel magasin sans rien acheter ? C'est tentant et il y a toujours une bricole qui peut servir, tout est si bien arrangé pour nous faire craquer

    RépondreSupprimer