30 mars 2014

L´univers de Dean and DeLuca au SoHo




Bonjour mes amis. 
Vous le savez déjà: je passe quelques jours dans la Grande Pomme
La visite de la célèbre épicerie newyorkaise Dean and DeLuca est un incontournable pour moi. C´est une petite promenade que je fais toujours au Soho, une balade qui met l’eau à la bouche. 
Les produits offerts sont très spéciaux, haut de gamme souvent, mais tout le monde fait un tour pour faire ses courses ou les déguster sur place. 
Ça vaut bien la peine.



Le concept Dean and DeLuca est plutôt simple. On vous présente un choix impossible de laisser de côté. 
Vous y trouverez pas mal de vos gourmandises favorites sur le étales ou dans une collections de petites boîtes.





Des fruits de mer, salades, fromages français, fruits exotiques, légumes frais, sushis de tout genre, gâteaux, chocolats, cupcakes, du pain et de la bonne pâtisserie à votre choix, même fleurs parfumées, les produits les plus variés font plein des étalages et défilent devant vos yeux.


Aimez-vous les épices?
Le thé, le café?
Venez remplir vos paniers!



Moi, j´aime trouver une petite place au comptoir en regardant les gens passer à travers les vitrines lorsque je déguste des pièces du sushi (j´adore). 
Le paysage des newyorkais dans le SoHo est trop cool. 

Mes coordonnées:
560 Broadway Avenue
SoHo District
Manhattan 
New York City

8 commentaires:

  1. Tes photos me rappellent de bons souvenirs de virée en fin de journée pour acheter de quoi manger au diner ! Généralement, je restais un bon moment à me décider face aux étals tellement le choix est grand !

    RépondreSupprimer
  2. Cet endroit est vraiment impressionnant et très gourmand !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve cela sympa mais tellement cher : on en a un à Kansas City : j'y suis déjà allée ... franchement je n'y mets plus les pieds, je vais en face à trader Joes ..

    RépondreSupprimer
  4. Ces fromages avec ces pains , j'en ai la salive à la bouche

    RépondreSupprimer
  5. C est bien ce magasin. Je crois qu aux USA, il est interdit d importer des produits frais qui ne soient pas stérilisé, et évidement pour les bons fromages c est impossible. Je ne ne sais pas comment c est pour le vin.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  6. Très beau blog, très belles photos et articles vraiment intéressants. Je me suis permis de vous "piquer" une photo en vous citant pour l'article sur mon blog http://www.nyccrazygirl.com/archives/2016/08/21/34211714.html
    Merci à vous
    NYCcrazygirl

    RépondreSupprimer