14 mai 2012

Photos de lundi: Buenos Aires


Ma photo de l´accordéon du génie Astor Piazzolla, exposé à l´entrée du théâtre-restaurant "Piazzolla Tango", placée au sous-sol de la Galería Güemes, dans la célèbre rue Florida.


L´ancien Cabildo de Buenos Aires, l´hôtel de ville de l´époque coloniale, en face de la Plaza de Mayo, ce matin nuageux de décembre 2009.


La fabuleuse coupole de la Cathédrale Metropolitana de Buenos Aires, en face, elle aussi de la célèbre Plaza de Mayo.


Une moto étonnante, trouvée dans l´autoroute. 
Elle était en son chemin vers Buenos Aires pour participer du Rally Dakar-Argentina 2010.


Mes photos de lundi, cette fois mises ensemble, dans un seul article.
Me photos prises un lundi 28 décémbre 2009 à ma chère Buenos Aires, en Argentine.


Buenos Aires, la belle capitale de l´Argentine, à seulement la prise d´un billet d´avion.
C´est formidable.


12 commentaires:

  1. Tu me donnes tellement envie d'y aller avec ces belles photos, que je crois qu'après le sri lanka de cet été, je ne vais pas résister à aller voir mon voisin en éramus à BA... ;) Bises Elisa, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Super ville que tu visites là Elisa, ça doit bien changer de la France, super...bise, à plus.

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnante cette moto ainsi équipée !

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a des choses à voir et à faire dans ton beau pays et la musique tient une place très importante. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle présentation de l'accordéon.))
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. La coupole est exceptionnelle et de toute beauté .

    RépondreSupprimer
  7. je passe vivement te faire un coucou tardif



    ma tatie s'en est allée aujourd'hui



    je te fais de gros bisous







    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve très beau cet édifice tout blanc.

    RépondreSupprimer
  9. J aime beaucoup la musique d accordéon, il fut un temps ou il tenait la vedette dans tous les cafés concerts. Maintenant il est relégué à la derniére place, ses années dorées sont passées. Si tu dis que tu aimes cet instrument tu passes pour un imbécile. C est dommage , il a sa place à tenir comme tous les autres.
    Bonne journée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  10. Superbe Buenos Aires ! je voyage depuis mon fauteuil !

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos de l'ancien Cabildo et de la coupole. Bravo Elisa.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. et je les aime beaucoup tes photos de lundi ! biz biz et bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer