24 mai 2012

Aller-retour dans le Boulevard Oroño. à Rosario


Chaque matin…
Chaque aprèm…
Je vais…
Je viens…

Le Boulevard Oroño, ce n´est pas dans mon chemin… c´est mon chemin.
Si je vais au boulot, je vais au centre-ville…
Si je viens chez moi…
Il faut que je passe toujours pour le Boulevard Oroño.


Quand j´étais une fille, mon collège était "La Dante", l´école Dante Alighieri, située dans le Boulevard Oroño.
Après, devenue une étudiante de sciences économiques, ma fac étais installée… oui, ... dans le Boulevard Oroño.
Le dimanche matin je fais ma promenade vers le fleuve Paraná. Je marche aussi dans le Boulevard Oroño.
Mon chez moi se place à seulement 400 mètres de cette voie.


Le Boulevard Oroño à Rosario, c´est toujours placé dans l´aller-retour de mon quotidien…

15 commentaires:

  1. Ta vie tourne autour d'un très beau boulevard ! Ce doit être agréable de le parcourir chaque jour : tu ne dois jamais t'en lasser veinarde ! Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolies ces allées piétonnes..... Belle journée avec bises.

    RépondreSupprimer
  3. et bien dis moi, il est bien joli ton quotidien !!! big bisous et à très vite ...

    RépondreSupprimer
  4. c'est une excellente idée de prendre en photo un lieu quotidien, on est souvent tellement habitué qu'on ne le regarde plus alors que c'est superbe :) j'adore ! des bises :)

    RépondreSupprimer
  5. un boulevard qui semble très agréable, il respire la douceur de vivre et la sérénité des bords de mer....un bel endroit pour grandir sans aucun doute !!:)

    RépondreSupprimer
  6. Un boulevard qu'il doit être bon d'emprunter chaque jour.

    Bisous et très bon week-end Elisa.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance de passer la chaque jour...
    (je ne pourrais jamais te montrer mes environs, apres avoir vu tes photos ! lol)

    Besos de Flo, Elisa !

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette, maintenant on pourra chaque matin se balader à tes côtés en regardant ces photos. On se sent un peu plus près de toi comme ça.

    RépondreSupprimer
  9. Une belle ambiance exotique avec ces jolis palmiers

    RépondreSupprimer
  10. Un chaleureux bonjour pour toi Elisa et plein de bisous tout doux.
    grim

    RépondreSupprimer
  11. Que c´est joli chez toi, Elisa! Bonne weekend et merci pour ta visite sur mon blog! Hana

    RépondreSupprimer
  12. tu habites un bien joli quartier

    RépondreSupprimer
  13. Bizarre je ne peux pas te laisser de com sur l'article au dessus..
    Qui est magnifique et bien documenté.))

    RépondreSupprimer