5 août 2009

À propos de voyages (III)... la devinette du jour


Où trouve-t-on cette chaîne avec ces petits cadenas de l´amour?
Avez-vous besoin d´aide?

  C´est à côté d´un pont...
Dans une belle ville européenne...
    On dit "un musée en plein air"
Avec beaucoup d´histoire...


Allez-y! J´attends vos réponses!
À demain...

10 commentaires:

  1. Bonjour, Elisa.
    Ce peut être Venise...
    Mais je me trompe toujours.
    J'aurai fait un effort...
    A demain.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors là j´ai un gros doute, mais je penche pour le Pont Milvio, à Rome.On peut voir ces cadenas par centaines. Les amoureux les accrochent avant de jeter la clef à l'eau.
    C´est correct?

    RépondreSupprimer
  3. Venise? c'est une ville europeenne avec beaucoup de pont et beaucoup d'histoire...

    RépondreSupprimer
  4. Une belle ville, à côté d'un pont... Prague peut-être ?

    RépondreSupprimer
  5. je penche aussi pour l'Italie: Rome, Venise, florence....? je choisi Rome et j'attends la réponse;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la réponse de Mandy :) et comme je n'ai pas d'amoureuse ;) j'irais sur ce pont et je jetterais à l'eau les clés et le cadenas lol
    Bonne fin de journée Elisa
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  7. J'ai connu une fille dont le fiancé était d'une grande jalousie... Ne serait-ce pas son string?

    Pardon...

    Mais comme la réponse a été donnée...

    RépondreSupprimer
  8. Ca se fait egalement au Japon, les maoureux y laissent leurs initiales... et on en trouve quelques uns sur un pont de Southbank. Une tendance, tu crois??

    Toujours geniales tes devinettes, Elisa!

    RépondreSupprimer