31 mars 2017

Blog de voyages en pause... pour une durée indeterminée

Israel, Mer de Galilée, Elisa N, Blog de Voyages, Lifestyle, Travel

Cela fait plus de 9 années que l'aventure blogo voyages a débuté pour moi. 
Des années qui m'ont permis de m´exprimer en parlant une autre langue, de m'épanouir, de faire de belles rencontres, virtuelles et réelles aussi.
Des années de création de ce blog que j´aime tant.

Eilat, Israel, Elisa N, Blog de Voyages, Lifestyle, Travel

Maintenant, j´ai envie de voyager et de me recentrer beaucoup plus sur mon blog en espagnol, un blog que j´ai laissé de côté en cherchant un tout petit lieu dans la blogo francophone. Je veux le donner tout mon temps entre voyages. Voilà ma nouvelle priorité. 
C'est pourquoi je préfère de mettre ce blog en pause pour une durée indéterminée

Je vous remercie tous pour vos visites, vos gentils commentaires et vôtre fidélité envers mon blog. 
Je suis heureuse de vous avoir rencontré.

Je remercie Sheily, Paulette, Isabelle, Chantal, Solange, Hana, OcéaneMarielleHerbertErika, Binchy, Virginie, Marie-Charlotte, Coralie, LibelulJerry, Flo, Anik, Thierry, Chrys, Yves, Maevina, Latil, Simo, Claude, PhotOpus, Christian, Crépusculine, Myko, Marilyn, Sandra, Vincent, Marie-Charlotte, Anna, Pierrot, Jean Pierre, Chacha, Tania, Nath, Xtinette, Bruno, Laurent, Dom... et tant d´autres lecteurs fidèles et gentils.

Je ne vais pas vous oublier. 
Le blog sera ouvert à vos jolis petits mots, a l´inspiration voyageuse, aux lectures bien sûr. 
Peut-être que je revienne dans quelques mois, qui sait? 
Pour l´instant, je ferme la porte, mais je laisse la fenêtre ouverte pour vous. 

Je vous dis merci et à bientôt mes amis! 
Bisous! 
Elisa

Capadocce, Turquie, Elisa N, Blog de Voyages, Lifestyle, Travel


17 commentaires:

  1. oh Elisa... ! Mais je vais te suivre sur ton blog espagnol dans ce cas ! Besos !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une décision que je peux comprendre et que je respecte ! Je ne suis pas très à l'aise avec la langue espagnole mais si je peux admirer tes belles photos :) Je te souhaite de très beaux voyages et à bientôt peut-être, j'espère :) Bisous Elisa

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Elisa. Je respecte ton choix, mais tu vas nous manquer. Je vais essayer de te suivre sur ton blog en Eepagnol. Je ne sais Pas le lire, mais je te suivrais en regardant tes photos. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAG

      J'ai parcouru le monde avec toi, avec émotion souvent, plaisir toujours.
      Tu vas me manquer, et je te souhaites de retour après une pause brève.

      J'aimerai bien suivre ton blog en espagnol. Je connais la langue.

      Je continuerai à revoir tes photos de lieux qui me plaisent bien évidemment.
      Bisous.

      Supprimer
    2. MAG

      Ça y est, j'ai vu le lien est je viens de m'adonner. Je n'avais pas compris en lisant l'article la première fois.
      Merci Elisa.

      Supprimer
  4. tu peus nous mettre le lien s'il te plait. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien est sur l´article Chantal! Je vais le souligner

      Supprimer
  5. Au plaisir de te suivre en espagnol !

    RépondreSupprimer
  6. Bon vol Elisa, je vais tenter de perfectionner mon espagnol en passant de l'autre côté de la frontière alors :-) Merci encore pour tous tes partages photographiques. Grâce à toi, j'ai découvert des endroits merveilleux. Si je n'avais pas vu tes photos de Burano, jamais je n'y serai jamais allée, alors encore un GRAND Merci. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon amie! Heureuse de me savoir une petite source d´inspiration voyageuse! Amitiés

      Supprimer
  7. Bonne continuation dans tes voyages Elisa et peut-être à très bientôt ici pour de nouveaux merveilleux clichés.
    Gros bisous de France, plus précisément de Paris cette semaine.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite également une bonne continuation, Elisa ! Tu auras , quand tu le souhaites, d'autres envies de voyages à nous transmettre si joliment.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour chère amie,

    Juste un petit coucou... Je ne suis pas toujours très présente sur les blogs...

    "Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.
    Que 2018 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie. »

    Gros bisous et joyeuses fêtes ❄️❄️ ☃️☃️ ❄️❄️

    RépondreSupprimer