25 février 2010

Miami Beach. À la tombée du jour...


C´était la couchée du soleil … devant mon appareil photo… à Miami Beach.



Que dire de plus...?



À quoi bon insister...?



Ça se passe de commentaires....



Les mots sont de trop...
J´ai tout dit... j´ai tout montré...

P.S. Je vous recommande de visiter le Alice Wainwright Park, connaissez-vous?

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

98 commentaires:

  1. Comme tu dis, pas besoin de commentaire, c'est si beau
    bises
    fra

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    Je te remercie du com sur mon blog "Clémentine Severin).
    En ce qui concerne ton article composé de magnifiques photos, tu as raison, que pouvons-nous dire devant un aussi beau spectacle de la nature ?
    Ah oui, l'on peut rêver et écrire nos rêves. Rêver à quoi ?
    Fait-il beau chez toi ? Ici en région parisienne, nous avons de la tempête. Le vent, cette nuit a ouvert la fenêtre de la cuisine.
    Je te souhaite une agréable journée
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou rapide ... invités imprévus !
    Bon jeudi ! BisouXXX

    RépondreSupprimer
  4. tu es vraiment une grande voyageuse !!!

    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Splendid sunset pictures with superb composition and colors!

    RépondreSupprimer
  6. Miami beach !!!! Je vais bientôt te hair car là c'est de la provoc !!!! Bon je retourne dans ma routine quotidienne.
    A bientôt chère Elisa.
    Vincent

    RépondreSupprimer
  7. Comme toi, je manque de mot pour décrire ce moment.
    Magnifique (et le seul raccourci !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique coucher de soleil qui se passe , en effet, de commentaires... ! :o)

    RépondreSupprimer
  9. tu as raison magnifique !!!! belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. grand merci de nous faire faire le tour du monde, surtout moi qui ne suis jamais allée plus loin que Londres.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  11. le jour se couche
    la lumière vers le sommeil
    Miami Beach veille

    RépondreSupprimer
  12. Une belle rencontre avec le soleil !

    RépondreSupprimer
  13. Je vais quand même laisser un commentaire :))
    Magnifique! Tu es restée jusqu'à ce qu'il disparaisse!
    Bises & belle journée!

    RépondreSupprimer
  14. Miami ! j'aimerais beaucoup y aller et pouvoir faire la même photo...

    RépondreSupprimer
  15. hola Elisa guapa,

    à quoi bon commenter, en effet!

    Les photos sont superbes,
    et j'aime beaucoup!
    une pure beauté que ce lever de soleil,

    je te souhaite une agréable journée de jeudi,

    un fuerte abrazo desde muy lejos,

    Laurent, desde Francia

    RépondreSupprimer
  16. Tu as raison, les mots sont de trop, les images parlent d'elles-même !
    Bonne journée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  17. Les couleurs sont fantastiques. Bonne journée.
    JP

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Elisa
    En effet , on ne sais rien dire de plus que tes photos sont vraiment magnifiques
    Une très bonne journée à toi
    Gros bisous
    Christiane

    RépondreSupprimer
  19. l'ensemble est magnifique, les immeubles s'intègrent complètement au paysage

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Elisa, En effet tu as tout dit il ne me reste plus qu'à admirer!!! Belle journée, bisousss.

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai, Elisa, les photos parlent d'elles-mêmes et c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  22. tu as raison, un tel paysage se passe de commentaires !

    RépondreSupprimer
  23. ça laisse rêveur... comment se priver de prendre en photo quand on a sous les yeux un tel panorama !

    RépondreSupprimer
  24. Bien belle photos, bonne journée
    Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  25. Et bientôt tu nous montres les mêmes photos d'Hong Kong : =D

    RépondreSupprimer
  26. un poème de Verlaine dit: Et le zénith s'emplit de lueurs sourdes.
    Blanche, Vénus émerge, et c'est la Nuit.

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont vraiment magnifiques tes photos, bravo!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Elisa,

    Pas besoin d'explications complémentaires, tu nous as tout raconté, c'est vraiment magnifique,
    Nous te souhaitons une agréable journée
    bisous de nous deux
    DUKE and ATG

    RépondreSupprimer
  29. Belles photos de Miami, ville que je n'ai pas encore visité mais j'aimerais y aller lors de mon voyage annuel aux USA. Celles de Madrid sont belles aussi, j'adore le balayeur, c'est une belle oeuvre d'art.
    Amitiés Elisa :)

    RépondreSupprimer
  30. Superbe coucher de soleil...c'est comme si on y etais!

    RépondreSupprimer
  31. Une nouvelle fois superbe !!!
    Merci.
    MioModus.

    RépondreSupprimer
  32. Hello Elisa ...
    que dire devant une telle beauté ...
    Bien à toi!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Elisa

    Eh oui Elisa c'est super chouette, j'adore. Bisous et passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Elisa!

    Une belle invitation au voyage que tes images! De superbes images d'ailleurs!!!

    Miami! un nom mythique! Juste un rêve!!!

    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique coucher de soleil.
    Bon jeudi . Amitié..

    RépondreSupprimer
  36. Que dire de plus, rien en effet. J'appelle Air France !

    RépondreSupprimer
  37. Des photos magnifiques qui invitent au voyage!!
    Bonne fin de journée,Elisa.

    RépondreSupprimer
  38. La première photo elle est gigantesque, un magnifique coucher de soleil je trouve ;)
    gros bisous bon après midi

    RépondreSupprimer
  39. Juste se taire et admirer.
    Superbe série.
    Bravo.
    Bonne soirée.
    Amitiés.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  40. Bravo, belle série. Ca fait envie

    RépondreSupprimer
  41. Voila, tu nous amène en voyage,du sud vers le nord, :)
    je suivrai le chemin image par image.
    excellent!

    RépondreSupprimer
  42. Moi aussi, j'aime les couchers de soleil...

    RépondreSupprimer
  43. le ciel est extraordinaire de beauté par ses couleurs
    bises et bonne soirée, Elisa
    amitiés

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique !!!!!!! de très belles photos !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Bon alors, face à ces belles photos, je fais comme toi, pas de commentaires...bise elisa, passe une bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  46. Elles sont SUBLIMES tes photos Elisa ! Le rêve !
    Que rajouter de plus... ! MERCI de les partager avec nous.
    Très bonne fin de semaine.
    Gros bisous.
    Binchy.

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir Elisa,
    Effectivement, dans cet endroit où tout est permis...il n'y a pas de commentaires à ajouter, sur ce magnifque coucher de soleil.
    Félicitations pour ces superbes photos.
    Bien amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir Elisa,
    Effectivement, dans cet endroit où tout est permis...il n'y a pas de commentaires à ajouter, sur ce magnifque coucher de soleil.
    Félicitations pour ces superbes photos.
    Bien amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  49. C'est tout simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  50. Magnifique ce découpage de la ville sous ce ciel lumineux.

    RépondreSupprimer
  51. Le rêve, quoi ...
    Bonne fin de semaine ! BisouXXX sous la tempête.

    RépondreSupprimer
  52. splendide.......quelle lumière.....bonne journée

    RépondreSupprimer
  53. On voudrait y être !

    Sinon Elisa je voulais te demander si tu connaissais le livre de l'écrivain argentin Carlos Maria Dominguez qui s'appelle La maison en papier en français ?

    RépondreSupprimer
  54. tu as raison..
    c'est tellement beau..
    que ce serait difficile de l'embellir avec des mots..
    :)

    besicos..

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour Elisa,
    une très belle séquence qui montre bien la vitesse à laquelle un coucher de soleil évolue.
    Bonne journée.
    Amitiés. Richard

    RépondreSupprimer
  56. Hello Elisa,
    Juste un régal pour le yeux.
    Avec toi je voyage et chaque jour est une nouvelle découverte. Merci pour ce partage et belle journée.
    Muchos besos para ti.

    RépondreSupprimer
  57. à la suivante, c'est le noir.... ;-)

    RépondreSupprimer
  58. Quoi ???
    Tu dis que ca se passe de commentaires, mais moi, je vois que tu as 65 commentaires !!! LOL
    (66 avec moi maintenant)

    Bisous Elisa !!!

    RépondreSupprimer
  59. Ce soleil est splendide . A bientôt

    RépondreSupprimer
  60. Quelle belle chose qu'une journée de soleil......je n'ai envie de rien quand il pleut !!

    RépondreSupprimer
  61. hola Elisa,

    salut du vendredi,

    très bon après midi,

    muchos besos y un fuerte abrazo

    Laurent, desde Francia

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour, Elisa.
    Je ne suis pas le seul à me taire et à regarder...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour Elisa, j'espère que tu passes un bon vendredi, je ne serais pas là demain car on fêtera la naissance du Prophète ce qu'on appelle chez nous Fête du Mawlid, voilà donc je te souhaite un bon weekend et à dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour Elisa

    Oui, tu as raison, les mots, face à un si beau coucher de soleil, sont inutiles
    MERCI pour ce beau partage
    Bises, Lyly

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour Elisa,

    nous venons simplement te souhaiter un agréable week-end,
    bisous de nous deux
    DUKE and ATG

    RépondreSupprimer
  66. Un petit coucou Elisa...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  67. Tu as raison, devant certains paysages les mots sont inutiles.
    C'est toi qui a pris toutes les photos qui sont sur ton blog?
    Très belle journée.

    RépondreSupprimer
  68. tu as bien fait de nous montrer des sublimes photos , le paysage est splendide
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  69. Ah ! Du soleil ... et du beau soleil en plus ! ... Ca manque un peu, en ce moment, là où je vis. Vivement le printemps !!
    Merci de ton passage chez moi.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  70. Un coucher de soleil et un moment unique , quand on le contemple , on regarde un moment qui ne se repassera plus , jamais les mêmes couleurs , jamais la même lumière ;)
    Bisous Elisa
    @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  71. Superbe coucher de soleil. Je ne connais cette que par les séries américaines ;-)

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir Elisa


    Merci pour tes passages, et bravo pour ton blog, Magnifique, j'aime tes reportages. Bisous et passe une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  73. Elisa, grâce a toi je me suis constitué un album du tonerre!!!!
    merci ma grande, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  74. Oh Miami Beach - une destination aphrodisiaque - j'ai adoré l'architecture Art Deco and the 'beach life' Bon week-end à toi Elisa et merci de m'avoir fait voyagé (et rêvé) depuis mon canapé :-)

    RépondreSupprimer
  75. en effet que dire à part que
    c'est splendide, grandiose, magnifique
    Tu nous offres du rêve

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    RépondreSupprimer
  76. bravo Elisa, magnifiques photos, le ciel sur Miami est superbe, bon weekend et bisous

    RépondreSupprimer
  77. Juste regarder et admirer.

    J'ai eu la chance d'aller en vacances à Miami, j'ai beaucoup aimer la région des éverglades et les keys.

    Amitié Elisa.

    RépondreSupprimer
  78. Même si ca se passe de commentaires, c'est magnifique ! J'adore la Floride mais surtout la côte Ouest et ses plages de sable blanc.
    Bises et bon week end.
    Marielle

    RépondreSupprimer
  79. ouiiiiiii ! tu as tout montré, tu as tout dit et ça se passe de commentaire ! Superbe coucher de soleil en diaporama...
    Bonne soirée Elisa !

    RépondreSupprimer
  80. De bien belles images en effet!
    Bon WE à toi. Bises.
    Charlotte.

    RépondreSupprimer
  81. effectivement ça se passe de commentaires sauf que beaucoup ont commente!! LOL
    superbe!

    RépondreSupprimer
  82. De très jolies couleurs pour ce coucher de soleil !

    RépondreSupprimer