16 août 2012

L´absence de la tendresse, l´absence d´Olivia




Olivia, Oli

40 commentaires:

  1. Le regard de ce chien me bouleverse ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils savent très bien se faire comprendre.... Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Une absence momentanée, j'espère.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Photos tres emouvantes Elisa. bises de Dublin
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Que vuelva pronto!!!!! Un abrazo

    RépondreSupprimer
  6. elle est morte ta beagles...... si non je suis de toute tristesse

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends combien elle va te manquer ! Je suis de tout coeur avec toi

    RépondreSupprimer
  8. Chère Elisa, tu ne sais pas comment je te comprends. Les animaux savent donner tant de joie et ils deviennent les membre de la famille!
    Cette semaine, nous avons perdu Felix, le petit lapin de ma fille, qui a vécu avec nous depuis huit ans. Huit ans de tendresse e d'amour qu'il nous donnait. Il est mort mercredi le 15 aout. Je t'embrasse. Hana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Hanna, c´est la vie et pourtant c´est dur.
      Bisous

      Supprimer
  9. I'm so sorry, Elisa. I've lost a dog not long ago and he was part of the family. I know how you feel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks JM, I think only who had a pet can understand such a feeling

      Supprimer
  10. Comme c'est triste...
    Pour moi mes compagnons à 4 pattes font partie de la famille... je te comprends.

    Bizz ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C´est une grande perte pour ceux qui aimons les animaux

      Supprimer
  11. elle a eu une vie bienheureuse sans aucun doute, des années de bonheur restent en souvenir

    RépondreSupprimer
  12. Toujours triste et dur de perdre son animal chéri...
    je te comprends. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Be hommage.
    De tout coeur avec toi.)

    RépondreSupprimer
  14. On s attache terriblement aux animaux quelqu ils soient, j étais aussi malheureux quand Josha et Crisha sont partis à peu d intervale.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont nos compagnons les plus adorables... Elle va me manquer beaucoup...

      Supprimer
  15. Elle avait un très bon regard. Je suis triste pour toi et je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  16. Oh suis désolée... Grosse pensée pour toi !

    RépondreSupprimer
  17. De tout coeur avec toi.
    Courage, Elisa.
    A bientôt.
    Bisous.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  18. HELLO ELISA
    une très belle photo
    avec ce regard attendrissant on me peux que l'aimer!!!
    je te souhaite un merveilleux dimanche
    je t'embrasse
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. Je me joins à ta douleur chère Elisa, nos amimaux de compagnie font partie intégrante de la famille et leur absence laisse un grand vide dans la maison;


    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toutes et à tous.
    Elle va me manquer ma chère Olivia.
    Ces 14 ans accompagnée de sa douceur, de sa tendresse, de sa gaiété seront impossibles d´oublier.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  21. Je peux te comprendre parce que j'ai perdu la mienne en février.
    Bisou.
    Erika

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Elisa ! Le regard de ce chien est d'une tendresse absolue...

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Elisa

    Suis triste d'apprendre le depart de ta chienne ... Pensee ! L'amour est eternel pour nos animaux....

    RépondreSupprimer
  24. Oh je suis vraiment désolée pour toi...
    Nous on a perdu un de nos gentils chiens il y a un an...
    C'est vraiment triste :s

    Grosse pensée et grosse bise à toi !

    RépondreSupprimer