7 janvier 2011

Rosario, en Argentine. Une petite pyramide au bord du Paraná

Paseo de la Diversidad, Rosario, Argentina, elisaorigami, travel, blogger, voyages, lifestyle

Voici un petit monument.

Un monument recouvert de morceaux de miroirs.

Il reflète la lumière du soleil.

Un monument qui ressemble une petite pyramide.

Il est placé sur une sorte de rambla, sur les bords du fleuve Paraná à Rosario.

Je le vois tous les matins pendant ma randonnée.

C´est le monument dédié à la diversité sexuelle et au respect des différences.

28 commentaires:

  1. Lovely, colorful reflections! Wonderful capture! Enjoy your weekend!

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Elisa
    Une superbe pyramide!
    Cela doit encore être plus joli lorsque le soleil brille !
    Je passe environ 3 fois par semaine pendant mes travaux...qui vont durer plusieurs semaines!
    Je te fais de gros bisous!
    Christiane

    RépondreSupprimer
  3. Belle idée que ce petit monument, jolie photo.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une jolie pyramide, Elisa !
    Ma fille aussi a vu des pyramides au Mexique, mais d'un autre style...;0))

    Bisous de Flo (samedi matin ici), et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est superbe !! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! je te souhaite un bon week end je pars quelques jours à Berlin !
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Elisa.
    C'est peut-être un petit monument, mais c'est aussi un fort symbole aux mille facettes...
    Et tu passes devant souvent...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau et les différences de couleurs au sol également. Ce message devrait être universelle et entendu... bon week end Elisa

    RépondreSupprimer
  9. beau symbole! ce petit monument prête à reflexion aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Une dédicace assez orignal.... Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Wouah, c'est bien de faire une randonnée chaque jour... Moi aussi, j'adore marcher dans Paris, même si ce n'est pas tous les jours, en ce moment, lol !

    RépondreSupprimer
  12. Joli ! Je te souhaite un agréable samedi
    JP

    RépondreSupprimer
  13. De retour chez moi je te souhaite une très belle année 2011 avec plein de bonnes choses ( les voyages pour toi !!! ) et toujours de belles photos à partager
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Une belle trouvaille! J'aime beaucoup tous ces petits miroirs;o)

    ***
    Belle fin de semaine, Elisa****

    RépondreSupprimer
  15. Il est très beau ce monument et me fait penser à une briche que je possède qui est faite de la même façon avec des petits bouts de miroir.

    Bises et bon week-end Elusa.

    RépondreSupprimer
  16. Très joli et bon moment de réflexion...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. De jolis reflets dans les reflets. Et la couleur lui va à ravir.

    RépondreSupprimer
  18. Autant de facettes comme autant de différences... Beau symbole de l'acceptation.
    Belle journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Elisa,

    très belle photo, d'une superbe pyramide!

    et quel beau symbole en plus!

    je te souhaite un agréable dimanche,
    gros bisous

    Laurent

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, Elisa.
    Je viens me refléter devant cette pyramide à la fois séduisante et formatrice...
    Tu dois être de l'autre côté...
    Bon dimanche et merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  21. Bel endroit !.. ))
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime toujours découvrir des oeuvres, elle est belle.
    Bon dimanche Elisa :)

    RépondreSupprimer
  23. tien si tu es sur facebook va sur passion beagle, bise charlotte

    RépondreSupprimer
  24. Un très joli monument qui est un superbe symbole pour ce qu'il représente. Belle journée Elisa, bises.

    RépondreSupprimer
  25. Trop bien!
    Bises et belle journée!

    RépondreSupprimer