8 septembre 2013

Balade dans Camden, Londres, à travers les pas de mon petit cœur voyageur

Camden Market, Londres, London, Elisa N, Blog de Viajes, Lifestyle, Travel

Camden Market, Londres, London, Elisa N, Blog de Viajes, Lifestyle, Travel

Camden Market, Londres, London, Elisa N, Blog de Viajes, Lifestyle, Travel

Mon petit cœur voyageur vient de passer un séjour à Londres
Malgré les longues journées de cours de l´été, il a trouvé le temps pour les promenades, les weekends quand même. 
L´été, c´est comme ça.
Donc, il fallait visiter Camden Market.

Camden Market, Londres, London, Elisa N, Blog de Viajes, Lifestyle, Travel

Camden Market, Londres, London, Elisa N, Blog de Viajes, Lifestyle, Travel

Camden Market, Londres, London, Elisa N, Blog de Viajes, Lifestyle, Travel

Dans le district de Camden Town, le marché de Camden offre un deploiement de boutiques autant excentriques que branchées. 
Espace divisé en plusieurs parties, Camden a la rue Camden Hight avec ses magasins d´un côté et de l´autre, la rue Chalk Farm, le Camden Lock Market et le Strabbles Camden Market
Il y a des magasins ouverts pendant toute la semaine, pourtant le marché ouvre seulement le dimanche. 
Donc, il faut se dépêcher.




Avez-vous envie des tendances
Aimez-vous fouiller dans les antiquaires et trouver des bijoux, des plaques anciennes, des meubles ou des canapés? 
Êtes-vous fan des objets bizarres ou des choses introuvables ailleurs? 
Donc, vous êtes dans le bon chemin.




À Camden, l´ambiance est surprenante et attirante en même temps. 
Fashion designer, mon petit cœur était comme un poisson dans l´eau. Il a trouvé des styles pittoresques et d´avant-garde. Plongé dans une atmosphère captivante, il s´est promené dans les allées en regardant des tableaux, des sacs artisanaux, des bijoux, des lunettes vintage et des bouquins. 
En plus, il craque devant les fripes et les accessoires. Et il y en avait partout.









Côté gastronomie, la cuisine internationale se donnait rendez-vous dans un nombre de stands, pour déguster sur place ou emporter. Mon petit cœur a hésité entre les plats de la cuisine asiatique, la mexicaine ou la marocaine.
Pourtant, il craque toujours pour la pâtisserie.




Camden Market, un marché plein de couleurs qui n´a plus des secrets pour mon petit cœur voyageur.
Les yeux pleins de beauté et de nouveautés, il a continué son parcours dans le Regent´s Canal, en direction vers Little Venise.


Puis, on est parti vers une destination mytique: Abbey Road.

Mes coordonnées:
Camden Market 
Camden Town
Londres NW1
Royame-Uni

P.S. Merci mon petit coeur pour tes belles images.

Il faut continuer à Londres, sur mon blog, pour profiter de quelques vues merveilleuses
Puis, il y a bien d´autres marchés à visiter:


Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas



16 commentaires:

  1. J'y serai demain, j'ai hâte, j'adore ce quartier!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos de ton Petit Coeur Voyageur rendent bien l'atmosphère de ce quartier de Londres : actif, riche de trouvailles en tous genres ! Merci pour cette balade so british ! Belle semaine Elisa Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un endroit magique je trouve, sur lequel le temps ne semble avoir aucune prise.

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis allée en mai dernier alors c'est encore tout frais dans ma mémoire : c'est exactement ça.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Elisa
    Un beau quartier en effet et je passe 3 jours debut octobre sur londres , je vais revenir pour voir sur ton blog les lieux sympas ! çà me branche ce petit coin typique
    Belle semaine Biz Pat

    RépondreSupprimer
  6. Un endroit qui semble bien intéressant, ton petit coeur ne doit pas s'ennuyer.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ce quartier de Londres. Pour les gens qui ont des sous à dépenser, ce doit Etre formidable de déambuler dans les rues, tout en tripotant les fripes et d acheter quelque chose qu on foutra dans la poubelle à la fin de la saison.
    Bonne journée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  8. et je suis de nouveau à ♥Camden♥, grâce à toi ! merci pour ce beau billet ... bonne journée mon amie !

    RépondreSupprimer
  9. Bon je préfère la fin que le tout début
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Ton petit coeur à fait une très belle série de photos. Tu as de la chance Elisa. Bisous @+ ;)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai adoré ces façades !! ça vaut le coup de relever le nez !

    RépondreSupprimer
  12. Foto straordinarie. Mi piace molto quella con le scarpe.
    Un abbraccio dall'Italia.
    erika

    RépondreSupprimer
  13. Salut Elisa
    Et merci pour la découverte de ce quartier de Londres.
    Pas de doute, il va falloir y retourner.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Tu as de la chance que ton petit partage ses belles expériences avec toi et du coup avec nous !

    RépondreSupprimer
  15. Ah les antiquaires, il m ont fait dépenser parfois bien de l argent, mais je leur pardonne car les objets que j ai acquis me sont précieux. je peux m imaginer que dans un cadre aussi particulier, ce doit être un véritable plaisir que de se promener dans ces ruelles ou tous les magasins recèlent des trésors.
    Bonne soirée Linda
    Latil

    RépondreSupprimer