7 juillet 2015

Paris dans mes souvenirs de voyages



Ça fait un an de mon dernier séjour à Paris
Étant donné que je suis une sorte de "parisienne du cœur", je trouve que c´est longtemps. Qu´est ce qu´il me manque Paris, la dite "ville lumière"
Je garde toujours mes plus beaux souvenirs d´autres voyages
Il y a la magie de ses promenades et des monuments
Puis, la beauté de ses paysages et ses parcs et jardins, autant en été qu´en hiver. 
Ne laissons de côté le grande charme des quartiers parisiens
Et ses gens, mes rencontres... J´adore. 
Paris et ses merveilles, elle est toujours dans mes souvenirs.


P.S. Si vous aimez, faites un petit tour dans mon tableau consacrée à Paris sur Pinterest et visitez aussi mon article qui parle de "revenir sur la Tour Eiffel" - ce qu´on fait chaque fois qu´on se rend... à Paris!

5 commentaires:

  1. Ma dernière visite de Paris remonte aussi à une année et elle me manque également.
    J'essaierai d'y passer un week-end prochainement...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime car loin des sentiers battus et des incontournables monuments, tu as su saisir le charme de notre capitale :) Belle journée Elisa Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'étais si heureuse de notre rencontre et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aller visiter tous tes liens et regarder comment tu vois la capitale...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elisa, pour mon retour sur les blogs je suis contente de tomber sur Paris, d'autant que tu nous offres l'aspect bucolique de notre capitale, je poursuis ma visite... Bisous

    RépondreSupprimer