Buenos Aires est devenue une ville touristique, la ville phare de l´Argentine.
Selon racontait hier le journal LNOnline, le bus de tourisme a été inauguré samedi avec un grand succès.
Selon racontait hier le journal LNOnline, le bus de tourisme a été inauguré samedi avec un grand succès.
800 visiteurs étrangers environ, venant de l'intérieur du pays et même habitants de Buenos Aires y sont passés pour faire la promenade qui était libre.
Quatre des six bus qui vont circuler à travers la ville depuis le 23 d´avril ont fait deux voyages gratuits à cause de la célébration du week-end de Pâques. La présence du public a dépassé les attentes des organisateurs.
Le tour a fait la visite dès la zone du coin de la rue piétonnière Floride et la Diagonal Norte, vers la Place de Mayo, le Congrès National, le quartier Montserrat, celui de San Telmo, de La Boca, la réserve écologique, le quartier de Puerto Madero, celui de Palermo, celui de la Recoleta jusqu´à la Place Italia. La visite complète dure 2 heures et 40 minutes et couvre un total de 12 arrêts.
Des centaines de personnes se sont rassemblées hier à Diagonal Norte et rue Floride et ont du attendre dans certains cas deux ou trois heures afin de faire la sympathique promenade par autobus en plein aie.
La journée était belle.
Le service a mis à Buenos Aires parmi les grandes destinations touristiques dans le monde. Il commencera à être régulier à partir de la semaine prochaine.
Les autobus auront bien sûr des casques et le service de guide touristique dans des différentes langues indiquant des sites traditionnels et les caractéristiques les plus remarquables de la vie quotidienne à la grande capitale.
Chaque unité aura une capacité de 60 passagers ou plus.
P.S. Dommage ! Pas de photos encore….
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire