3 septembre 2010

Reflets de l´autel de Saint Martin in-the-Fields à Londres



La visite à l´église de Saint Martin in the Champs, populairement connue comme Saint Martin In-the-Fields, dédiée à Saint Martin de Tours.

Elle est placée en bordure du Trafalgar Square, Londres.



Je vous propose la vue de son maître-autel d´un style moderne, tout à fait magnifique.

La lumière traverse les verres en créant un effet magique.



On regarde vraiment la Sainte Croix, ses détails stylisés. C´est féerique
Une église qui est une merveille architecturale.

Mes coordonnées:
Saint Martin In-the-Fields
Trafalgar Square
Londres

Copyright©2010 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

31 commentaires:

  1. Reminds me of The Scream although not in any terrifying way. Nice capture.

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful photographs! The window is magnificent.

    RépondreSupprimer
  3. What a very unique, mysterious reflection!! Really wonderful capture! Have a beautiful weekend!

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos Elisa, ce vitrage est très spéciale.
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  5. Ha moi, je ne suis pas rentrée dans l'église, je suis allée dans la crypte!

    RépondreSupprimer
  6. quel vitrail hors du commun ! bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. It's a very beautiful church and the window is amazing!

    It's been almost 20 years since I went to London. Now it's on my mind.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle découverte ce soir. Merci Elisa, c'est assez grandiose.

    RépondreSupprimer
  9. Je me joins au choeur des louanges. C'est très beau, original et intéressant !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma très chère Elisa
    Quel travail § inouÏ une telle perfection !!!
    Je voudrais bien voir l'intérieur de cette béglise ,il doit_être vextraprdinairement beau !!
    Merci mon ami de nous partager ces beautés
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  11. Very interesting window and capture...Peace

    RépondreSupprimer
  12. Surprenant, le modernisme dans ce lieu ... Why not ?
    Bon week-end sous le soleil ! Bisoux.

    RépondreSupprimer
  13. C'est très original ce travail de vitraux ... Rien a voir avec la croix de Leon Ferrari http://www.scenesmagazine.com/spip.php?article1892 placée dans une Nef d'Arles ... Bisou et good WE

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ta lumiere de tes photos sont superbes
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Superbe , en effet et très créatif !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Elisa.
    Ce que tu montres est envoûtant et surprenant....
    Merci beaucoup pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elisa,

    le jeu de lumière est superbe,
    bon week-end à toi
    bisous de nous deux
    DUKE and ATG

    RépondreSupprimer
  18. etonnant cet effet de grillage !!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est magnifique, bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir ma très chère Elisa
    Un petit coucou poyr te souhaiter une soiurée mon amie
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Elisa,
    Un vitrail impressionant et de toute beauté.
    Bisous bien amicaux
    Fanchon

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment très original et la lumière et juste superbe!!! Belle soirée Elisa, bisousss.

    RépondreSupprimer
  23. The form charms people really.



    From Japan.
    Greetings.
    ruma

    RépondreSupprimer
  24. c'est vrai que cette déformation du regard au travers de ce vitrail est extraordinaire, j'aime...
    bisous de france elisa et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  25. That is a wonderful effect with the window. Lovely photo.

    RépondreSupprimer
  26. Effectivement l'endroit est de toute beauté : merci de nous le faire découvrir à travers ces merveilleux clichés...

    RépondreSupprimer