11 septembre 2010

Punta del Este, Uruguay. Les plus belles images à la tombée du jour


Ces jours du mois de septembre 2010 me voilà dans les plages de Punta del Este, en Uruguay. Mais j´ai quelques difficultés de conexion sur l´Internet. 
C´est dommage. Ca arrive précisément quand je veux écrire depuis ce bel endroit du monde, et publier quelques images.


Cependant, je ne peux pas laisser de côté la tombée du jour du lundi dernier. Il faut que je la partage avec vous mes amis.
Placée sur la pointe de Punta del Este, la partie la plus éloignée de la péninsule, ce coin où l´on court vite à l´heure précise, pour être témoin de ce moment unique.


En silence, l´appareil photo prêt et à la main, on essaie de trouver la meilleure perspective de ce portrait, une série d´images belles, pleines de couleurs fantastiques.
C´est un tableau à couleurs sublimes.


La tombée du jour du fin de l´hiver, au bord de la mer, à Punta del Este, en Uruguay.

24 commentaires:

  1. Alors Elisa ... On s'endort en Uruguay avec un coucher de soleil ? Bisou

    RépondreSupprimer
  2. C'est le bout du bout du monde...?
    Magnifique et ensorcelant.
    Amitié à toi voyageuse. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. La romantique que je suis ne se lasse pas de la beauté des couchers de soleil, quel que soit le cadre (urbain ou naturel)...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques coucher de soleil ! bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu as raison Elisa. C'est un vrai tableau digne des plus grands peintres!

    RépondreSupprimer
  6. ce ciel est magnifique! et la mer est d'un calme apaisant !

    RépondreSupprimer
  7. Quel que soit l'endroit du monde le coucher du soleil est magnifique. Après tout est question de ressenti et d'émotions.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce soleil , tu as du te régaler . Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Les couchers de soleil, sur la surface de la mer, c'est toujours un spectacle magique!!! Merci pour ces belles images!

    RépondreSupprimer
  10. Es reconfortante colores ...


    Gracias.
    ruma

    RépondreSupprimer
  11. chantal33300.canalblog.comBonjour Elisa
    Merci de nous faire profiter de ces magnifiques photos. Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Bien jolie lumière.
    Tu as disparu de Facebook ?
    Ton salut quotidien nous manque :o)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Bien jolie lumière.
    Tu as disparu de Facebook ?
    Ton salut quotidien nous manque :o)

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement, c'est sublime ! bisous et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement, c'est sublime ! bisous et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  16. Oh, quelles couleurs vibrantes. Les couchers de soleil n'ont pas la même couleur partout, décidément !

    Merci d'avoir partagé avec nous :-).

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elisa,
    nous avons toujours autant de plaisir à visiter ton blog, nous voyageons comme cela
    bon week-end à toi
    bisous de nous deux
    DUKE and ATG

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Elisa
    Toujours un spectacle magnifique ces couchers de soleil !
    Bisous pour ta bonne nuit
    Christiane

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ces splendides couchers de soleil, Elisa!

    RépondreSupprimer
  20. Hola Elisa, que tendrán estas fotos que me encantan, son preciosas.

    Abrazos!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir ma très chère Elisa
    Tu l'as dit les plus belles images à la tombée du jour,c'est vrai c'est envoutant quand tu te trouves au botd de la mer avec un tel coucherde soleil,c'est superbe !
    Hier je n’étais pas là ,je suis rentrée très tard ,je n’ai pas eu le temps de répondre à tous ,je ne sais plus à qui j’ai répondu !
    Je te souhaite un excellente soirée et une douce nuit
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  22. C'est superbe, Elisa. Merci de nous offrir ce coucher de soleil éblouissant. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  23. ôôô!!!
    comme elles sont belles tes photos, j'imagine que cela doit être grandiose à voir en vrai!!!
    bises de rejane

    RépondreSupprimer
  24. Je veux bien croire que ce soit le plus bel endroit de la terre. Merci de nous faire partager ce ciel flamboyant.

    RépondreSupprimer