6 novembre 2010

La découverte d´un pont piétonnier au Port Vell, à Barcelona



Un pont de dimanche: un pont piétonnier au port de Barcelone.
Un pont en bois, en couleur rouge. 
Un pont moderne et joli.
Je l´ai trouvé en me promenant par le Passeig Colom, tout près du Port Vell.
Je marchais sous le soleil de l´aprem, en laissant par arrière la sculpture colorie connue populairement comme “La Cara de Barcelona”


Quelques mètres en avant, par le chemin vers Las Ramblas, en face de la mer tellement bleue, on trouve le grand monument dédié à Cristóbal Colón. Une grande statue du navigant. Son index signale les Amériques.
Une jolie découverte pendant une belle balade, une parmi tant d´autres à Barcelone.

12 commentaires:

  1. The red sure stands out. Insteresting - it looks like a giant press of some sort :). Have a nice Sunday.

    RépondreSupprimer
  2. this is one pretty, artistic, bridge you discovered.

    RépondreSupprimer
  3. It's fantastic bridge!
    Happy Sunday to you:)

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful in red! Glad you discovered this on your walk. :)

    RépondreSupprimer
  5. not sure what the function of those large roller looking things are, but they certainly add a lot of interest.

    RépondreSupprimer
  6. Ça ça doit être un pont-levis. Très jolie en rouge.

    RépondreSupprimer
  7. It looks as if the bridge lifts up in the middle to allow tall ships through. Lovely design anyway.

    RépondreSupprimer
  8. The intensive red is very charming in this bridge!Different and modern design!Your pictures are beautiful!!!
    Léia

    RépondreSupprimer
  9. On dirait une vieille imprimante ! J'adore ! Bon dimanche Elisa.

    RépondreSupprimer
  10. Une vraie curiosité ce pont , c'est un epu de lart de rue

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh je m'en souviens!!! Oui je suis allée deux fois à Barcelone et j'aime beaucoup cette ville! Merci!

    RépondreSupprimer
  12. C'est drôle ces sortes de deux gros rouleaux blancs!

    RépondreSupprimer