30 novembre 2010

Le mois de Novembre 2010 sur mon blog de voyages





Comme d´habitude, j´aime faire le récapitulatif du mois qui vient de finir. 
On a passé le mois de  NOVEMBRE 2010 ensemble


En récapitulant…voici les endroits du monde visités, les promenades faites, les coins profités...



Rome, la ville éternelle, ancienne et moderne

La Place des Héros à Budapest

Les reflets de la Cathédrale de Saint Etienne, à Vienne

Le pont pietonnier à Port Vell, à Barcelone

Le Colisée Romain, monument incontournable à Rome

Le Market Place à Bruges

Florence, un musée à ciel ouvert

Le concert de Paul McCartney, à Buenos Aires, en Argentine

Le Bastion des Pêcheurs à Budapest

La Sainte Chapelle à Paris, pendant les Journées de Patrimoine 2009

L´ ancienne horloge astronomique à Prague

Piccadilly Circus à Londres

Des statues insolites dans les ruelles de Bratislava

Le train du bout du monde, à Ushuaia, à la Terre du Feu, en Argentine

La "Cara de Barcelona", à Port Vell, à Barcelone

Le voyage vers l´Île de Capri, un coin de paradis

Une promenade par les canaux de Bruges



Alors, il s´est bien passé le mois de NOVEMBRE 2010 sur mon blog



14 commentaires:

  1. belle balade comme d'habitude, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Splendide balade en ta compagnie que de merveilles ! belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta rétrospective
    bise
    françoise

    RépondreSupprimer
  4. Quels voyages je viens de refaire, d'autant que j'ai été absente les deux premières semaines de novembre.
    Je me pose une question Elisa: On voyage grâce à des photos que tu as en stock ou tu fais tous ces voyages dans un mois ???

    RépondreSupprimer
  5. Avec toi, je connais des lieux que je n'aurais jamais connu...Merci. Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Il est fabuleux ce diaporama .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Elisa cette vidéo est magnifique. Merci de faire ce récapitulatif, tu as du talent :)

    RépondreSupprimer
  8. Que de kilomètres parcourus ce mois !

    RépondreSupprimer
  9. Des voyages de toute beauté et toujours de belles photos agrémentées de commentaires instructifs. Il était beau le mois de novembre sur ton blog.
    Au fait, Elisa je me permets de te demander ce que tu vois sur la 3e photo de mon article.
    Nous sommes toujours sous laneige, il en tombe encore en ce moment, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Elisa

    Tu as fais un superbe voyage Elisa et merci de ce partage. Que de découvertes.
    Je te souhaite une bonne soirée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. On va dans beaucoup d'endrits avec toi en restant assis chez nous , merci pour ces visites

    RépondreSupprimer
  12. Quel parcours!
    Le prochain coup, l'afrique, l'australie...

    RépondreSupprimer
  13. Wahh c'est dingue quand même tous ces voyages que tu fais .. dis moi, quel travail faudrait il que je fasse pour faire comme toi, ça m'intéresse bien eh eh !!

    RépondreSupprimer
  14. Un mois de novembre avec plein d'aventures!
    bises Elisa!

    RépondreSupprimer