10 novembre 2016

Découvrir le Parc National du Loch Lomond et des Trossachs


Lors de mon séjour a Édinbourg, j'ai décidé de faire au moins une excursion dans la région environnante. Au top de la liste de choses a faire vous avez le chateau de Stirling et le Parc National du Loch Lomond et des Trossachs. Ce dernier parc est une pure merveille. En fait, il s´agit de la terre de Rob Roy McGregor. Un lieu plein de nature et d´histoire.
Le grand parc national, en fait le 2e plus grand parc national de la Grande Bretagne, est placé autour du Loch Lomond. Écosse possède presque 50 lacs dans son territoire, étant le Loch Ness le plus célèbre a cause de la légende du monstre. Dans quelque jours je serai a Inverness. Courageuse, je ferai la navigation dans le dit lac où je vous raconterai si je trouve la bête.


Le parc du Loch Lomond et des Trossach est habité par nombreuses montagnes, dont le plus célèbre est précisément le massif des Trossachs. Durant la notre promenade on a pu découvrir la belle nature environnante. L´automne peint les couleurs des feuilles en or et ocre, donc le paysage est vraiment a couper le souffle. Le lac Lomond est énorme et beau. Moi, je peux vous l´assurer étant donné que j´habite en Argentine où la région de la Patagonie est pleine de lacs brillants et de rivières bruyantes. Je me considère une sorte d´experte.



Ce paysage Parc National du Loch Lomond et des Trossachs est sublime, absolument.

P.S. N´oubliez que vous pouvez suivre mes aventures en Britain sur mon compte Instagram 

Voyage 2016

4 commentaires:

  1. Merci de me ramener en photos sur ces terres authentiques ! Un voyage que l'on n'oublie pas ! Tu as raison de comparer avec la Patagonie : la même Nature vraie ! :) Bonne fin de semaine Elisa Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est typiquement le genre de paysage où j'aime me perdre et rêvasser !

    RépondreSupprimer
  3. Des photos d'automne...comme chez nous.

    RépondreSupprimer