2 novembre 2016

La vue depuis la Switch House de la Tate, c´est une chose à faire à Londres


Lors de mon dernier séjour à Londres je me suis rendue dans l´un de mes musées favoris: la Tate Modern. Ce musée est extraordinaire, autant du point de vue artistique comme architectural.
On sait que l´édifice conserve le charme de l’ancienne centrale électrique désaffectée. Mais maintenant, il vient de changer encore une fois. La Tate posséde aujourd´hui une extension, la Switch House, ce batiment unique recemment ouvert au public. C´est un sorte de complément parfait au plaisir de visiter la Tate Modern. Au dixième étage, la terrasse panoramique est devenue l’une des principales attractions de Londres.


On profite du panorama à 360 degrés de la capitale, en plus sans besoin de billet. Les édifices les plus étonnants de Londres s´étendent à nos pieds. La Saint-Paul Cathedral, The Shard, le Sky Garden, la Tamise et tant d´autres attractions se placent gracieusement devant nos yeux. 
Il y a même la vue des appartements des batiments proches au musée, leurs mobiliers visibles à travers les verres. 
N´oubliez pas que la Tate Switch House possede aussi des salles d’exposition permanentes avec l´acces gratuit.


Je vous recommande visiter la new-look de la Tate. Il s´agit d´une visite culturelle mais aussi surprenante. 

P.S. Vous pouvez suivre mes aventures en Britain sur mon compte Instagram 

Voyage 2016

2 commentaires:

  1. Je découvre toute ta série d'articles britanniques et je réalise que je ne reçois plus les notifications de tes billets. Tu as quitté Hello Coton ? Bisous et merci de me faire revivre une de mes destinations préférées.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me faire découvrir cette nouveauté londonienne :) Belle journée Elisa bisous

    RépondreSupprimer