3 novembre 2016

Une virée dans Seven Dials, au West End de London


Je suis en train de faire l´expérience voyageuse de partager avec vous mes photos et mes impressions "live" Pour l´instant, j´ai quelque temps avant de tomber sur le lit et la connexion wi-fi m´accompagne assez bien. 
Aujourd´hui, je veux vous parler d´un district londonien que je viens de visiter et que j´aime beaucoup. C´est Seven Dials au West End
Quartier plein de charme dont le centre est signalé par une petite pyramide. 
Placé devant ce monument on peut apercevoir des axes en forme de rues. 
J´adore flâner par Neal Street, visiter Neal´s Yard, un petit passage secret et plein de couleurs, pour tomber apres dans le carrefour de Seven Dials
Le quartier est devenu de plus en plus "top". D´un coté, le Cambridge Theatre, de l´autre le café Nero, puis les gens et les voitures en un aller retour vibrant. 
C´est l´un de mes quartiers favoris. J´aime Londres.
Voici Seven Dials en images.


P.S. Vous pouvez suivre mes aventures en Britain sur mon compte Instagram 

Voyage 2016

1 commentaire: