1 novembre 2016

Neal´s Yard, une petite visite secrète à Londres


Bonsoir mes amis! A Britain, tout se passe bien, merci! Les journées de visites et découvertes se succèdent les unes aux autres. Je profite largement des promenades.
Et je veux les partager avec vous "live"
Aujourd´hui, je suis toujours à Londres, plus précisément à Neal´s Yard, un petit passage plein de couleurs et de charme.
Placé au cœur du district de Seven Dials, à proximité du Soho et de Covent Garden, Neal’s Yard a une ambiance joyeuse, des airs avec une sorte de "hippie attitude". Connaissez-vous?
Dans un tel endroit tellement pittoresque peu importe la grisaille londonienne, n´est-ce pas?. Convivial et très fréquenté, Neal´s Yard offre des devantures de boutiques branchées, des murs et des fenêtres par-ci et par-là peints de couleurs gaies ou chaque détail de la déco est unique.
Il s´agit d´un recoin londonien pas comme les autres.

 

Puis, il y a "Neal´s Yard Dairy", on dirait "la maison du fromage londonienne".
Suivez mon avis: ce lieu secrète de Londres, je vous le recommande fortement.


P.S. Vous pouvez suivre mes aventures en Britain sur mon compte Instagram 

Voyage 2016

1 commentaire:

  1. Comme un billet humoristique... car ce n'est vraiment pas à Londres que j'achèterai du fromage ! Mais le coin que tu as trouvé a l'air très sympa.

    RépondreSupprimer