4 novembre 2016

Covent Garden, l´un de mes marchés favoris à Londres


Lors de ce dernier séjour en Britain, je fais le petit éffort de partager avec vous mes aventures chaque fin de journée. 
Difficile? Pas tellement. En fait, c´est bien amusant.
J´écris ce que je ressens, mes impressions et après je trie mes meilleures images pour faire la peinture complète. Aimez-vous le résultat? 
Aujourd´hui je me suis rendue à Covent Garden, à Londres. Dans ce coin règne une ambiance de fête, on profite le plein de couleurs et de créativité. 
Le marché placé au cœur de Londres, c´est toujours comme ça. Il s´agit d´un grand espace moitié marché, moitié scène pour nombreux spectacles de rue. Il se passe toujours quelque chose de nouveau à Covent Garden. 
Ancienne halle couverte et en plein air, elle abrite des beaux magasins, des cafés, des restaurants et les performances des chanteurs et d´artistes de rue. 
Encore une fois j´ai pu respirer l´atmosphère de Halloween et des airs de convivialité et de bon humour. 
J´ai adoré.


P.S. Vous pouvez suivre mes aventures en Britain sur mon compte Instagram 

Voyage 2016

2 commentaires: