18 mai 2013

Oreo sur les murs du Marché Chelsea


Je vous ai déjà parlé du charme de Chelsea.
Le marché de Chelsea, le Chelsea Market à  Manhattan, New York, l´un des endroits de l´avant-garde newyorkaise. 
Pourtant, ses mur de briques ont des peintures murales singulières. 
La plupart nous apporte des souvenirs de l´ancienne usine de biscuits délicieuses, les Oreo.
Le Chelsea Market est l´endroit où Oreo est née il y a plus de 100 ans.

Il me semble que ce biscuit était le favori des pompiers...

Mes coordonnés:
Chelsea Market
75 9th Avenue
New York

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

5 commentaires:

  1. Je trouve bien les beaux tags.... Bon dimanche avec bises

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou du Pays Basque qu'il faudrait que tu visite un jour. un joli dessin mural. Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à l'artiste, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime bien aussi les Oréos!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien j'en apprends un peu plus sur ce fameux biscuit !

    RépondreSupprimer