25 mai 2013

Cartes postales d´Arcachon, France, la ville des quatre saisons






C´est samedi. Et c´est l´automne à Rosario, en Argentine
Je suis en train de trier et trier les images de mon dernier séjour en France, et comment ne pas partager avec vous quelques cartes postalesArcachon
Arcachon, la belle station balnéaire au bord du bassin d´Arcachon, une découverte.
La pluie m´a accompagné à Bordeaux
Pourtant, j´ai pu profiter des couleurs des quatre saisons, de la joie de vivre des gens, de la mer bleue d´Arcachon.
Tout cela m´a bien soulagé.
Il s´agit d´un ensemble merveilleux pour une globetrotteuse à la recherche de paysages beaux.






Arcachon, dans mon chemin vers la Dune du Pyla, une trouvaille, une ville charmante, bondée de couleurs avec une atmosphère particulière du printemps européen. 
Arcachon, ses airs de vacances. Les premiers voiliers qui osent fendre l´horizon de la mer bleu, les premiers habitants qui osent profiter des plages. 
Moi, une visiteuse, le témoin inattendue de tout cela.


Arcachon, j´ai adoré. Faut-il le dire?
Je reviendrai sur cette ville féerique.
Pour l´instant, quelques cartes postales.

Voici ma découverte de la Grande Dune du Pyla 


Mes coordonnées:
Arcachon 
Bassin d´Arcachon 
France

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

9 commentaires:

  1. Belle station balnéaire... et bonne journée avec bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cettes photos de la plage, Elisa! On en a vraiment besoin, avec le 10°C aujourd' hui à Prague.
    Peut-être, la nature ha confondu en pensant qu'on est en automne comme chez toi en Argentine.
    Bon weekend
    Hana

    RépondreSupprimer
  3. Salut Elisa,
    Je ne serai pas loin dans 2 semaines.
    Et encore les vacances !!!
    Bises ensoleillées de Normandie.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu de la chance de la visiter sous le soelil car en ce moment en France, on se demande si nous ne sommes pas en automne nous aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Les cartes postales sont belles Elisa et aussi quelques photos sans doute.
    Bon dimanche. Bises ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est LA ville des vacances, agréable, marine, douceur de vive, que demander de plus :)

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle balade , c'est magnifique
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment un endroit à part !

    RépondreSupprimer