28 novembre 2013

Tombée du jour à Rosario, en Argentine




Rosario à mon retour. 
Le ciel enflammé avant de la tombée du jour
Le ciel tel qu´un tableau. 
Le soleil veut s´échapper vers d´autres coordonnées.



Il y a la lumière qui disparait doucement. 
Les nuages semblent coups de pinceau, des traces qui s´évanouissent sur la ligne de l´horizon. 
Les rayons scintillants dansent sur l´autoroute.
Je regarde le même paysage par arrière, sur le rétroviseur.



Le panorama est féerique.
Il y a un tout petit peu d´émotion, je dois avouer.
Pourquoi? Étais-je loin si longtemps?
J´ai hâte de retrouver ma ville.


Du coup le pont me donne la bienvenue. 
Donc, je sais que Rosario est déjà à portée de main.
J´arrive.
Ma belle ville est beaucoup plus proche.

Mes coordonnées:
Rosario
Puente Rosario Victoria
Argentina

13 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques Elisa ! J'adore le ciel à cette heure !

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends combien tu as du etre heureuse de retrouver ta ville Elisa! Magnifique ce soleil qui se couche sur l'horizon.
    Grosses bises et tres bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos de ce coucher de soleil sont superbes, j'adoreeeeee.

    Bises, belle fin de semaine et bon week-end Elisa.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Elisa. J'ai toujours été fan de couchers de soleil et je trouve vraiment tes photos fabuleuses. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui réchauffe nos soirées bien fraîches!!! L'hiver arrive ici.

    RépondreSupprimer
  6. De très belles images. Passe un beau fin de semaine. Bizzz
    Erika

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Elisa
    Espérant que tu as bien profité de ton périple ! Il a des couchants fantastiques par chez toi ! un jaune orange , très sympa ! une belle série pour fêter ton retour
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Un petit voyage de retour du côté de ton blog. Tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  9. Je me gorge de couleurs et de chaleur :-)

    RépondreSupprimer
  10. Salut Elisa,
    Ton retour était attendu, le ciel te l'a fait savoir !
    Bon WE.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont superbes Elisa. Belle tombée du jour, le ciel est beau.
    Bisous Elisa ;)

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique ! on croirait un feu d'artifice, bisous Elisa

    RépondreSupprimer
  13. Le ciel flamboie pour fêter ton retour à la maison et les paroles de la chanson de Jacques Brel trottent dans ma tête devant tes belles photos : Et quand vient le soir pour qu'un ciel flamboie, Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas. Ne me quitte pas...

    RépondreSupprimer