16 novembre 2013

Ma balade matinale à Rosario, en Argentine


Ce matin, à Rosario
Ce matin de printemps à la lisière du fleuve Paraná
Il fait très beau chez moi. 
Chaque matin je marche et je regarde le paysage de ma ville.
Elle sera le siège d´un événement très important.
La marie nous demande de montrer Rosario au monde entier. Ce que je fais toujours, ici, sur mon blog de voyages.
Je vous raconterai...
Donc, je marche et je rêve. 

Bon weekend mes amis!

20 commentaires:

  1. Une vue magnifique... Ici, à paris, le grand froid est arrivé d'un seul coup !

    RépondreSupprimer
  2. il ne fait pas soleil chez moi non plus, le froid est arrivé aussi

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre de se dire qu'en Argentine, c'est le printemps ! Et bientôt l'été ...

    RépondreSupprimer
  4. bon dimanche mon amie ! et merci pour toutes ces superbes découvertes ...

    RépondreSupprimer
  5. Bjr Elisa
    Profite ! ici c'est grisaille
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo, ici petit dimanche gris.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Elisa
    Tu as de la chance d'avoir du beau temps.
    Ici, brouillard et grisaille !

    RépondreSupprimer
  8. C'est tres beau par chez toi Elisa!
    Ici l'hiver est bel et bien arrive avec une grand vague de froid.
    Grosses bises et belle journee.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta photo Elisa. Je la trouve vraiment pleine de charme...

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhh Rosario, que de souvenir ! Merci pour ce rayon de soleil alors qu'il neige chez nous (à Lyon) ce matin.

    RépondreSupprimer
  11. Depuis de trés nombreuses années Delfy prend des cours d Espagnol chez une Dame qui a vécu trés longtemps en Argentine, mais il faudra que je lui demande ou.Son fils s occupe maintenant de la propriété familiale.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  12. Tu habites une bien belle ville, cette vue est superbe... !!!

    RépondreSupprimer