9 octobre 2010

Cartes postales de l´Île de Capri, un coin de paradis




Hier nous sommes allées à Capri, l´île paradisiaque qui est placée au large de la baie de Naples, dans la belle région de la Costiera Amalfitana.
Capri, l´île aux vues fantastiques, aux petites maisons aux jolies couleurs placées sur ces collines, aux falaises à couper le souffle, aux plages appréciées par les touristes venant depuis les quatre coins du monde.


Capri, où il est très bon de se promener par les sentiers et de monter tout en haut pour apprécier le panorama incroyable.
Voici quelques-unes de mes cartes postales pour profiter.


Près de la Marina Piccola


Depuis le belvedère des Jardins de Augusto


I Gemelli, depuis le Belvedère Cannone


Depuis le belvedère de Tragara


La vue de l´arche naturelle.


Capri, un petit coin de paradis.

Voyage 2010

19 commentaires:

  1. Bonjour, Elisa.

    Un petit coin de paradis que je ne connaissais, mais que je pourrais bien visiter l'année prochaine...
    Merci beaucoup et toujours.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. En dehors du joli paysage, c'est un coin que je déteste par sa mentalité suffisante. A voir une fois mais pour moi "Capri c'est fini" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Capri c'est fini
    Et dire que c'était la ville de mon premier amour!
    http://www.youtube.com/watch?v=4TP3u0rNkys
    Je me dépêche avant que quelqu'un d'autre le fasse! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais Capri, c'est fini......

    Un beau séjour que vous y avez fait Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, effectivement, c'est superbement beau !
    Mais pour moi, ça doit être encore trop chaud (vu qu'à Paris, il fait encore 25°C en octobre, c'est dingue)...
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es donc en Europe pour le moment?
    Amitiés et bises.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique balade Elisa, c'est un endroit que j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette nouvelle découverte!!!! Décidément tu bouges aux quatre coins du monde!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. SUPERBE ! Je te souhaite un agréable dimanche
    JP

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Elisa.
    Et moi aussi je te fais un clin d'oeil en forme de bisous...
    Le pont du dimanche fait le pont aujourd'hui...
    A bientôt
    et merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la visite.
    Un endroit de plus où j'aimerai bien aller.

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique comme cadre !!!J'aime beaucoup ta photo avec le village au bord de la mer qui se confond un peu avec la roche du paysage
    Profite bien de ce voyage

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elisa
    c'est un plaisir de se ballader à travers tes photos. J'éspère que tu ne vas pas nous chanter "Capri, c'est fini" lol. Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. UN SUPERBE coin
    j'adore tes photos ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Good night and nice to dream
    Tes photos sont très belles ma belle. Et tu sais j'adore le bleu
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Capri... Encore un endroit que je rêve de connaître!

    RépondreSupprimer
  17. Je te découvre en Italie. Je ne connaissais Capri que de nom et pour sa chanson et je découvre des paysages superbes et une vue à couper le souffle.
    Déguste pour moi à Naples la pizza frite !

    RépondreSupprimer