15 octobre 2010

L´Opéra à Vienne, une carte postale parfaite


Maintenant, je suis à Vienne. 
Peu de temps pour consacrer à mon blog. C´est le fait d´être moins blogueuse et plus voyageuse.
That´s the question!
Cependant, j´ai tant à vous raconter, tant de choses à partager.
Hier soir j´ai trouvé la carte postale parfaite de Vienne.


Celle du théâtre de l´Opéra, quelques instants avant de présenter "Lucrecia Borgia"
Jeudi le 14 octobre 2010
19h.
Une soirée fraîche, presque tombée la nuit de cet automne européen.


J´étais placée depuis le balcon du Musée Albertina.
Je regardais l´Opéra, et le Café Mozart.


La carte postale parfaite d´une ville fantastique.
Vienne, belle
Vienne, magique.
Une ville habitée par palais sortis de contes de fées.
Une ville où l´on peut parler autant de l´art...
... que de la musique...
... et de gastronomie.
Vienne, j´adore
Attendez la suite.

15 commentaires:

  1. Tu es à Vienne ? superbes vacances. Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  2. Ha! Vienne! Que c'est romantique! Continue à nous faire rêver Elisa!

    RépondreSupprimer
  3. j'aurai aimer avoir la chance que tuas !! c'est vachement beau merci.bon weekend.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très réputé et connu, mais pas par moi !!


    Belle journée avec bises !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour cette superbe carte postale. Elle fait scintiller plein d'envies. Beau we Elisa.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Elisa.
    Oh! merci beaucoup.

    Je connais bien Vienne...
    Jai failli y faire une carrière de pianiste...( j'avais alors 20 ans !) Que de souvenirs...

    Et puis-je te dire que je serai absent quelques jours...Le temps de rentrer en Bretagne...
    A bientôt.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Argh, mais là, j'adore, moi aussi (http://vincenttheone.blogspot.com/2007/06/2-ueber-wien-zentrum.html)....
    J'ai découvert cette ville seulement en 2007, mais elle m'a énormément plu, lol !

    RépondreSupprimer
  9. Peut-être que c'est encore mieux comme ceci (pas sûr, vu les Bugs de Blogger) :

    Wien

    A vérifier, quoi...

    En tout cas : bonne fin de vacances !

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos, Elisa !
    Vienne est une des plus belles villes d'Europe. Je ne sais si c'est depuis la vie de Sissi Impératrice, mais Vienne fait toujours rêver.

    RépondreSupprimer
  11. Vienne ?!
    Wow, quelle chance !!!

    Bisous bisous, et bon voyage, chere Elisa.

    RépondreSupprimer
  12. mais t'arrêtes pas de bouger !!!

    RépondreSupprimer
  13. On se met à rêver et on a l'impression d'être dans les films de sisi impératrice ou autres !!!
    C'est le grand luxe , dedans ça doit être géant

    RépondreSupprimer
  14. Quelle surprise de te retrouver en Autriche ! Le bâtiment est magnifique. Nous avons passé notre voyage de noces dans ce beau pays mais nous n'avons pas visité Vienne.

    RépondreSupprimer
  15. en effet avec ces cartes magnifiques on attend la suite
    Bisous

    RépondreSupprimer