4 octobre 2010

Le mois de septembre 2010 sur mon blog...





Le mois de septembre vient de finir
Ce mois de septembre 2010


- On a connu un petit peu plus de mon pays, l´Argentine à Mendoza, en passant par le Puente del Inca, un pont naturel incroyable...

- On a visité la Gallerie Vivienne, l´Institut du Monde Arabe, et La Sorbonne, à Paris...

- On a admiré plusieurs ponts du monde, le Pont Sant´Angelo à Rome, le Puente Ondulado à Punta del Este, et le Pont des Arts, à Paris...

- On a partagé une soirée joyeuse au Thames Festival 2009, Londres...

- On a fait une balade dans la Place de Vosges...

- On a profité de la beauté du port, des tombées du jour et du boat show à Punta del Este ...

- On a admiré l´auteul de l´église de Saint Martin in-the-Fields à Londres...


Que ça a été bon le mois de septembre ensemble, sur mon blog

17 commentaires:

  1. Quel le mois d'Octobre soit identique, pour toi les vacances alors profites bien

    RépondreSupprimer
  2. J'aime que tu nous promènes d'aussi belle façon ... Bisouilles Vincent

    RépondreSupprimer
  3. J'attends les autres découvertes....rires !!


    Belle journée avec bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elisa
    En effet , un mois de septembre magnifique en ta compagnie !
    J'espère que tes beaux voyages vont continuer à nous enchanter !
    Une très bonne journée à toi !
    Gros bisous !
    Christiane

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon amie Elisa,

    un plaisir que de te lire,

    je te souhaite une agréable semaine et un doux et agréable mois d'octobre,

    à bientôt,

    gros bisous de ton ami Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Très beau mois passé en ta compagnie, la distance qui nous sépare fait que l'on apprécie d'autant plus .
    Beau mois d'octobre Elisa.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elisa.

    Passe de bonnes vacances, bisous Elisa.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elisa
    C'est vrai que ça passe tres vite, je me regale de tes photos de voyages! J'espere qu'il y en aura d'autres
    Bisous a toi
    Jacques

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai jamais autant voyagé!!!! un délice !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Que de beaux endroits sur cette planète.
    Protégeons là!

    RépondreSupprimer
  11. des merveilleux dépaysement chez toi, encore et encore
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Jolie rétrospective. Que vas tu nous réserver en octobre.
    Bisous de Picardie.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma chère Elisa
    Oui le mois de septembre fut un bon mois o^pu j'ai appris que l'Argeznyine était un beau pays qui savait aussi s'amuser
    Merci beaucoup pour tous tes magnifiques clichés et tous les voyages partagés
    Je te souhaite mon amie une excellente journée
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  14. I recognise a lot of Londona landmarks. Hope you enjoyed your time here

    RépondreSupprimer
  15. Quelle bonne idée ce petit récapitulatif!
    Bisous Elisa!

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui, toujours un regal de voyage sur ton joli blog, chere Elisa. Bonne continuation !! biz biz

    RépondreSupprimer