1 octobre 2010

London Eye à Londres. Weekend reflections depuis la grande roue

London Eye, Londres

Le "London Eye" ou "Millennium Wheel", c´est le tour incontournable pour apprécier la skyline de Londres

C´est la roue la plus monumental en Europe. Elle est placée en face de Westminster

Le soir, le London Eye éclaire le ciel de la capitale anglaise de mille petites lumières sortant des wagons.

Ma photo fut prise en direction à Westminster, depuis le pont qui croise la Tamise.

La perspective est féerique.

Alors, à ne pas hésiter. Montez-le et rêvez !


C´est ma contribution pour le blog de James et ses Weekend Reflections


Voyages. Endroits de l´Argentine et du monde. Origami. Londres. London Eye

23 commentaires:

  1. Elle est magnifique éclairée comme ça !!!
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Fantastic capture! Very dramatic colors! Hope you have a great weekend!

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  3. Great shot Elisa and nice frame too!

    RépondreSupprimer
  4. Elise, c'est une grande roue avec une perspective féerique! ("Féerique" est un nouveau mot pour moi -- Merci!)
    Genie

    RépondreSupprimer
  5. It is very beautiful. The view must be excellent high up there!

    RépondreSupprimer
  6. Il ne faut pas avoir le vertige !!

    belle journée avec bises;

    RépondreSupprimer
  7. C'est de là haut qu'il fallait prendre une photo.
    Belle journée Elisa, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien moi je serai à Londres le week-end prochain et je compte bien en profiter!!

    RépondreSupprimer
  9. Quand «Louis» a visité Londres, il n'a pas vu Londres « oeil » la nuit.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis montée dans un truc comme ça en Allemange, c'est trop haut pour moi !

    RépondreSupprimer
  11. des endroits a voir au moins une fois ! merci et superbe journée amie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elisa

    Superbe Elisa, j'aime cette photo.
    J'irais bien faire un tours dans cette magnifique roue.
    Je te souhaite un bon week-end, Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je ne l'ai vu que de jour et j'y suis pas entrée. Mais la vue doit être impressionnante de là-haut!!!

    RépondreSupprimer
  14. It's a beautiful photo!I love the colours and light!
    Have a nice weekend:)

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle vue du London Eye! Et dire que je n'y suis pas allée!

    RépondreSupprimer
  16. tres jolie photot et merci des explications,bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  17. Spectaculaire, ce cliché de nuit... Très beaux reflets, merci de l'avoir partagé...

    RépondreSupprimer
  18. oh non, j'aurais bien trop peur !!!! mais c'est sur que c'est vraiment féerique...

    RépondreSupprimer
  19. Il faut absolument que j'aille visiter Londres, avec tes articles tu m'en donne envie. Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  20. Pas eu l'occasion de monter dans la grande roue mais j'espere bien le faire un jour !

    RépondreSupprimer