16 octobre 2010

Vienne, en vrac


Vienne, que c´est beau!
C´est dommage! J´ai peu de temps pendant le voyage pour trier mes images des endroit de rêve.
C´est pour cela que j´ai pensé à présenter des pêle-mêle pour vous raconter Vienne.
Vienne est...
Les jardins impériales du Palais du Belvedere...


Ses tramways...


Le petit palais du Belvedere, placé en bas...


La statue du soldier ruse inconnu sur la place de Schwarzenberg...


Le théâtre de l´Opéra....

4
Les carrosses que promènent les touristes...


Une place tous les 100 mètres...


Vienne, un musée en plein air....


Le vue des belles vitrines....


Les panneaux du quartier historique...


Et plus de vitrines sympa...


De la bière artisanale, bien sûr...

Tout et beaucoup plus est Vienne.
Attendez la suite...

10 commentaires:

  1. As tu Pris un café Viennois là ou il a été fait pour la 1ere fois ? Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elisa
    Je viens te souhaiter un excellent dimanche
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ville à visiter, c'est bien plus grand que Vienne en Isère, ou en Poitou-Charente.


    Bises et belle journée.

    Quoique, en Isère, près de chez nous, il y a de beaux vestiges gallo-romains à voir !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une fois de plus tu nous fait voyager à travers le monde. Bonne fin de week-end à toi

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu plus de chances que moi, tu as eu du soleil. Moi, j'ai eu tout le temps de la pluie

    RépondreSupprimer
  6. Ca nous laisse une impression de richesse de luxe et de propreté exemplaire !!!

    RépondreSupprimer
  7. Argh, je n'y suis allé qu'une seule fois (environ trois jours)... Mais j'ai adoré cette très belle ville, avec ses très beaux musées, et ses Autrichiens très sympathiques !

    RépondreSupprimer
  8. peintrefiguratif17 octobre 2010 à 16:40

    une ville que j'aimerais visiter et surtout aller à l'opéra de wien
    superbe
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer