17 octobre 2010

Lost in Budapest...


Maintenant, je passe quelques jours à Budapest.
Donc, je connais un petit peu plus de cette ville.
Je vous recommande vous perdre dans Budapest.
C´est à dire... flâner. Se promener par la belle Pest, par ses avenues majestueuses, pleines de différences.
Ou monter tout en haut de l´ancienne ville de Buda et épier le paysage comme par une serrure, comme je l´ai fait, dans la première image.



Ou admirer le merveilleux Pont Szechenyi Lanchid sur le Danube




Faire lentement le parcours du Bastion des Pêcheurs, sans regarder la montre.



Dans les marchés, se regaler avec les petits objets de l´artisanat hongrois.



Se balader dans les avenues, à la façon de l´époque impériale... je dis seulement par quelques minutes...




S´étonner dans la Place des Héros 
C´est imposante, en effet.


Ne rater pas la vue panoramique du Palais Royale, le soir.


Et finir la soirée avec un verre dans l´un de ces bars en ruines, tellement typiques de Budapest.



11 commentaires:

  1. Mais tu fais le périple de mes vacances d'il y a 2 ans !!!! Bise et bonjour aux Hongrois

    RépondreSupprimer
  2. Une ville que j'aimerai découvrir. Alors je la visite à travers toi. Belle semaine Elisa.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe....tu donnes envie de nous perdre !

    RépondreSupprimer
  4. Une visite d'une ville inconnue pour moi. Merci ;

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elisa
    Non non, je ne t'ai pas oubliè. Je viens de ratrapper mon retard pour parcourir ton blog qui m'enchante dans tes voyages et à travers tes photos. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. comme d'habitude merci pour le voyage,bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut aussi froid qu'à Budapest à Paris aujourd'hui

    Des bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  8. Mais tu n'arretes pas, c'est super ton voyage !!

    RépondreSupprimer
  9. Une des plus belles villes que je connaisse. Merci pour cette visite

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ville j'aimerai y retourner repartir sur mes traces, découvrir d'autres endroits merveilleux!
    Une ville à voir, à visiter, à vivre...
    Et accessoirement il y a de supers restaurants!

    RépondreSupprimer
  11. Hello !!

    je pars à Budapest le 14, 15 et 16 janvier et j'ai besoin d'aide pour les visites !!!!!

    http://leblogdeapucine.com

    RépondreSupprimer