26 octobre 2010

Space invader dans le Quartier Gothique à Barcelona


Pendant une balade par le Quartier Gothique de Barcelone j´ai fait une jolie trouvaille: l´un de ces fameux "space invadeurs".
J´ai beaucoup écouté à propos d´eux, je les ai même vus sur des blogs, et je le trouve ici.


Òu ca? C´est précisément au Carrer de Montjuic del Bisbe.
Vous pouvez visiter d´autres Space Invaders que j´ai découvert à Vienne et à Paris.
Allez à la page de "Space Invaders"

10 commentaires:

  1. Félicitations! C'est ton premier, je crois?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elisa
    Cette fois , tout et nouveau , je ne suis jamais allée en Espagne..

    Un petit copié-collé:
    Cette nuit, les enfants arrivent de St Gervais ,et les autres petits enfants viennent les voir ce long weekend! La maison risque d'être très animée avec 3 filles et 5 petits enfants !
    Je passerai dès que je peux !
    Gros bisous pour la semaine
    Christiane

    RépondreSupprimer
  3. BOnjour, Elisa.
    Et merci une fois de plus.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! que du bonheur de te suivre ! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je ne suis jamais allé vraiment en Espagne, seulement à Irun, lors d'un chantier à côté de Morcenx.

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. HéHé bien vu!
    Tu vas vite devenir accro et te mettre à en chercher partout!!

    RépondreSupprimer
  7. Et ben voilà ... Le first et en plus il est Espagnol ;)

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ta découverte !!lol !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elisa !

    Je viens de lire tes posts des differents voyages et admirer tes belles photos ! magnifique !!!!! tu fais un beau voyage !

    bisous à toi :) bon retour en Argentine :)

    auteurphotos :)

    RépondreSupprimer
  10. ça y est toi aussi tu as chopé le virus? ;-)

    RépondreSupprimer