17 novembre 2011

Mon blog de voyages, en lice pour le Grand Prix des blogueuses ELLE.fr

                             



Je viens d´apprendre que mon blog fait partie des 120 blogs choisis par la rédaction de ELLE et pour ELLE.fr pour participer au Grand Prix des blogueuses ELLE 2011!

Dans la rubrique voyages, mon blog fait partie d´un groupe de blogs que je connais et j´aime…

Fais-toi la belle, le blog de Virgine et Chocoadict
et
The Travel Manifest, le blog de Pauline

En plus, les "Chercheurs d´Oz" et "Petites Bulles d´Ailleurs" sont des blogs très jolis aussi.
Enfin,  je viens de visiter les autres quatre blogs et ils sont chouettes.

Moi, je pense que c´est un grand honneur de partager le concours avec ces blogpotes. Nous sommes toutes copines en tant que passionnées du voyage.

Comme le prix des internautes est décerné au blog qui a le plus de voix à l’issue du 02 décembre 2011 minuit, j´ai besoin de vous mes blogpotes
De vous mes lecteurs… mes amis...
De vous mes copains d´aventures et de voyages...
De vous qui aimez bien mes photos!

Vous pouvez voter une seule fois par jour. Pourtant, vous pouvez voter TOUS les jours
Cela serait génial !

Si vous aimez mon blog, mes histoires, mes coups de cœur et mes photographies, laissez un petit vote par jour. Cela sera très apprécié.
Les nouveaux visiteurs seront très bienvenus aussi!
Merci!

Faites click ici

                             

23 commentaires:

  1. Bonjour Elisa
    Même si je ne mets pas de commentaire par manque de temps, je vote tous les jours!
    Gros bisous pour ce weekend!
    Christiane

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté.
    Moi aussi, j'ai des pubs à cliquer sur le blog où est mon article du jour ;-)
    Merci.
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Et comme j'ai plusieurs adresses mail, et bien je peux voter plusieurs fois... elle n'est pas belle la vie ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Elisa.

    Je n'ai jamais autant cliqué avec un tel plaisir...
    Et je suis fier de toi.
    Merci pour tout

    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elisa
    Je viens de voter a l'instant
    Bisous pour ton week end
    Jacques

    RépondreSupprimer
  6. On clique! On clique!
    Bisous Elisa!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance! Je vote et revote avec plaisir!
    Bonne fin de semaine,Elisa,bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elisa. Je viens de voter car j'apprécie beaucoup tes photos qui me fait découvrir de très beaux endroits :)

    RépondreSupprimer
  9. Ca y est j'ai cliqué, bon à voter bisous Elisa

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations ! Je ne pourrai voter pour toi que demain car aujourd'hui j'ai voté pour un autre blog et hélas on est limité à un seul blog par jour !

    RépondreSupprimer
  11. C'est avec plaisir que je le fais chaque fois.

    Bonne chance et gros bisous Elisa, je te souhaite un très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. Done et super félicitations d'être dans les 120 derniers mètres !!!! Bisouille de soutien.

    A voté !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Et voilà, tu me devras moultes cafés...bise elsisa, bonne journée...

    RépondreSupprimer
  14. C'est le consécration le ELLE !!! je vote pour toi et je te fais de la pub sur Facebook par contre impossible de mettre le lien sur mon blog. Ca ne passe pas... en attendant je vote !!! des bises et un bon week end

    RépondreSupprimer
  15. Je ne peux pas avec celui-ci....))
    Normal... même adresse. +1))
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Elisa c'est mérité, je vais cliquer!

    RépondreSupprimer