28 octobre 2013

Murray´s Cheese, la maison du fromage à New York




Oui, j´ai bien trouvé la maison du fromage au milieu de la Grande Pomme
Il s´agit de Murray´s Cheese
Donc, le fromage n´a plus de secrets, au moins pour moi. 
Il me semble que le temps s'arrête quand j´entre dans le magasin du Greenwich Village. Ce magasin fait part de l´histoire du village, de l´histoire de Manhattan
Lorsqu´on traverse la porte, on ressent l'odeur du fromage, fort mais accueillant. L´atmosphère de fromagerie gourmand est super bonne. On se prépare pour trouver et mettre quelque chose de délicieux dans son panier.





Murray´s possède une sélection incomparable de charcuterie et de fromages sur ses étalages. 
Il y a un grand choix de jambon, lard et saucisson. Voulez-vous l´accompagner de fromages? D´accord, voilà une grande variété de brie, chèvre, manchego, blue et gouda. 
Et voulez-vous emporter tous les ingrédients pour préparer votre prochain repas? Bien, bien, voilà des pâtes ou du riz, de la bière, des olives et sauces, des condiments et des épices. 
Vous trouverez même des biscuits ou du chocolat.




À Murray´s Cheese, il y a bien d´autres services pour les amoureux du fromage. 
Vous pouvez faire part de dégustations dans le magasin, fournir votre propre restaurant ou visiter les caves à fromage. C´est le meilleur avant-goût d´un bon achat.



Fondé en 1940 par M. Murray Greenberg, Murray´s a une devise, celle de trouver le plus délicieux fromage à travers le monde et puis le donner à tous les new-yorkais. Ce n´est pas l´obsession du fromage. 
Moi, je me suis ajoutée à cet univers privilégié car j´ai acheté pas mal de choses pour déguster.



Murray´s doit sa célébrité au fait d´offrir des nouveaux fromages que personne n'avait jamais entendu parler et les ramener aux États-Unis. On parle sur la page à propos de la passion pour le fromage
Le magasin a bien des grands fromages artisanaux qui sont fabriqués de la Californie au Vermont et d'Athènes au Pays de Galles. 
C´est un univers de saveurs.


Murray´s Cheese est fier de sa qualité. On dit que la principale chose qui le rend spéciale est cet amour pour le fromage qui partage avec les amis et clients. 
Murray´s, la passion pour le fromage, la maison du fromage à New York
Donc, il faudra que vous suiviez mon conseil et y faisiez un petit tour. 
Vous allez bien profiter.


J´ai adoré aussi le magasin dans la Grand Central Terminal.
Pour plus d´info, allez sur le site

Mes coordonnées:
Murray´s Cheese
242, Bleecker St.
10014 New York

31 commentaires:

  1. Mi esce la saliva dalla bocca fino alla tastiera guardando le tue foto :-)
    Buona settimana, cara.
    Hana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tutto questo formaggio, è tanto buono Hana!
      Baccioni cara

      Supprimer
  2. Cette boutique a tout pour me plaire... ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. une adresse à visiter , je la conserve pour mon prochain séjour !

    RépondreSupprimer
  4. Enfin un gars qui a compris que c'est ce genre de magasin qui faut implanter aux Etats-Unis, ça doit cartonner mais ça doit aussi coûter un bras non ?

    RépondreSupprimer
  5. et on dit que la France est le pays du fromage !!!!!!!mdr !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y trouve la plus grande variéte de fromages, autant qu' en France!

      Supprimer
  6. Ahhhh... très beaux tous ces fromages.
    Mais je ne consomme pas de produits laitiers...
    Par contre les olives .... mnnnnnnnnnn... magnifiques.)
    Une petite absence pour moi....
    Voir : http://brica-brocamoi.eklablog.com/coups-de-foudre-a102850105

    RépondreSupprimer
  7. You make me want to travel to NY just for this shop, which looks like the perfect one for me. Only delicious things over there. Thanks Elisa and have a great day! xx

    RépondreSupprimer
  8. Et leurs grilled cheese sont trop bons!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un magasin qui a l air sympathique, on est pas habitué à voire cela à New York. C est compliqué d exporter du fromage aux USA, car il doit étre pasteurisé, c est la loi, et beaucoup de fromages ne supportent pas cette opération. Les fromages ont des bactéries, et si on les tue le fromage n est plus bon.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  10. C'est un paradis pour les papilles ! Je suis une fondue de fromage, si j'ose dire ! Rien ne vaut une bonne tranche de pain, avec un peu de bleu.... Tu me fais saliver :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vais faire ma chauvine : le meilleur fromage est français ! Qu'on se le dise ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi! Vous avez raison d´être fiers, vous avez des super bons fromages

      Supprimer
  12. Voilà que tu me donnes faim dès mon retour ! :D J'avais souvent entendu " en Amérique ils ne connaissent pas les bons fromages ! " Lorsque j'avais mis les pieds dans cette boutique j'ai de suite été fixée ! Merci de rétablir la vérité avec de très jolies photos ! Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un bon choix , mais je n ai pas vu notre Camembert ! A deguster avec modération !
    Bonne journée Elisa

    RépondreSupprimer
  14. Miam !!! J'adore le fromage et j'aurais bien aimé visiter cet endroit, j'en salive en regardant tes belles photos; merci pour cette savoureuse découverte.

    Bisous, belle fin de semaine Elisa.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord avec Elsaxelle, c'est en France qu'il y a les meilleurs fromages.Ceci dit je serais curieuse de découvrir ce magasin et goûter à ces fromages. Mais il me faut de la bonne baguette de pain et du beurre. J'espère qu'en France tu as goûté au Livarot et au Pont l'Eveque, et aux camemberts à la louche (non pasteurisés) ce sont les meilleurs !!!!
    Ha ! le plaisir des papilles !! c'est quelque chose !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je rentre de Normandie et avec du fromage, achat incontournable !!!
    C'est génial de voir que les américains sont attachés aux bon produits mais avec toutes les régles imposées, cela n'aura pas tout à fait le goût du vrai fromage...
    L'affinage est également essentiel. Les français sont un peu chatouilleux quand on leur parle du fromage à l'étranger mais on trouve d'excellents produits dans tous les pays. La Feta en Grèce est une pure merveille !!!

    RépondreSupprimer