3 octobre 2013

Promenade à New York, mode d´emploi




Une promenade vraiment new-yorkaise, qu´est-ce qu´elle devrait inclure?
Une balade aux airs de "Sex en The City" par exemple?
Pas autant, mais...
Tout d´abord, Manhattan est pleine de coins de verdure et de fraîcheur, où l´on peut se détendre. Ce sont des jolis jardins au milieu des gratte-ciels formidables et les monuments en plein air. Ils sont à profiter.
Donc, je vous recomande faire un petit tour dans:




Ensuite, je recommande en même temps l´aperçu des gens qu´y habitent, la vue de son quotidien
J´aime découvrir des endroits insolites dans les espaces en plein air et trouver des oeuvres d´art placés dans ses parcs comme si de rien n´était.
Tout cela EST New York.
Donc, je vous recommande aussi visiter...
Le Hudson River Park




Après, il y a des jardins, ceux anciens mais aussi ceux qui appartiennent à l´avant garde d´une ville qui est précisément célèbre pour être une ville tendance.
Mon avis, c´est de visiter...


En fin, j´ajouterais à ma promenade vraiment new-yorkaise la visite de certains magasins et marchés où l´on trouvera un peu de tout. 
Alors, faites un tour dans:

New York, une ville à visiter et à revisiter.
Absolument !

Mes coordonnées :
Manhattan 
New York City 
États-Unis

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas


11 commentaires:

  1. mais tu as l'oeil !! tu sais voir le détail qui tue, juste ce qui est beau !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. De plus en plus attirée par des villes qui ne me tentaient guère avant que tu me les présentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que toutes les villes, même les plus modernes, ont des petits coins de nature où l´on peut retrouver le calme:)

      Supprimer
  3. super coup d œil avec tous ces détails urbains !

    RépondreSupprimer
  4. Le sac rose, juste assez grand pour y glisser une bouteille de Moet et Chandon
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  5. J'aime toutes tes photos clin d'oeil à Ny. Et particulièrement le détective privé !!!!

    RépondreSupprimer