6 septembre 2009

Pont à Port Everglades, Fort Lauderdale, Floride



Moi, je suis une passionnée de la photographie.
Donc, j´aime partager mes pics sur les reseaux sociaux et sur mes blogs, bien sûr.
Lorsque je triait les images d´un séjour à Miami, Floride, je suis tombée sur cette photo prise à Fort Lauderdale, plus précisément, le 17 février 2009.
Imposante image d´un pont-levis ou pont levant tout près de Port Everglades. On a fait le tour le long des merveilleux canaux de la ville, nommée la "Venise Américaine"
Et on voit le pourquoi.
À Venise j'ai rencontré des élégants palais de l´ancienne bourgeoisie italienne et dans cette ville-ci on peut admirer des résidences magnifiques de millionnaires célèbres. 
Une promenade à faire.
Absolument

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire