16 septembre 2009

Thames Festival 2009 à Londres. La Fête a la Tamise




C´était dimanche soir, la fin de mon séjour à Londres. Le samedi et le dimanche fête au bord de la Tamise, le Southbank avec une ambiance incroyable. Des stands, des costumes, la plus grande variété de la gastronomie mondiale pour simplement l´essayer. On s´est beaucoup amusé.



Les images des édifices illuminés étaient très belles, et notre appareil photo ne s´arrêtait pas.





La fin de la nuit était parfaite: le fait de partager avec tout le monde un spectacle merveilleux de feux d´artifice au bord du fleuve.
Londres est fini pour moi, pour le moment, c´est à la prochaine....


Mes coordonnées:
Southbank Thames
Londres

4 commentaires:

  1. Oh les jolies photos.
    C'est vrai qu'il y avait de la gastronomie de tous les pays et beaucoup de stands avec des steaks argentins!

    RépondreSupprimer
  2. super Elisa tes photos!!Je suis contente que tu ai passé un bon moment en Angleterre!!J´ai suivi ton voyage tout les jours sur ton blog et en pasant par facebook aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Hola...

    Moi il y a 3 ans, je débarquai à Buenos Aires, pour un an et demi d'Amérique Latine (seulement malheureuseument). J'en suis revenue passionnée d'Argentine, d'espagnol (ouf, je lis Borges et Quino dans le texte maintenant), et de gastronomie locale et d'ailleurs!
    Voilà mon blog, à consulter: http://petitsvoyagesgastronomiques.blogspot.com/

    Marie Morgane.

    RépondreSupprimer
  4. Meme par mes standards extraodinaires du 14 juillet, ce feu d'artifice la etait sublime. Quel bouquet final! vraiment ravie de vous avoir rencontres...

    RépondreSupprimer