29 septembre 2009

Ella´s Bakerhouse à Londres






D´après le conseil de Coralie, j´ai passé par la fabuleuse Ella´s Bakery à Covent Garden Londres.
L´ambiance retro du magasin est telle comme je l´avait imaginé. Et les cupcakes sont un vraie chef-d´œuvre en couleur et saveur. Posées comme petits fleur on aurait l´envie de toutes les essayer….

Le coup est donné à la sortie, quand on voit dans une vitrine une guitare électrique très branchée.
Covent Garden a des endroits si merveilleux.
Ca vaut la peine de passer et tester les parfums délicieux.
Voyez mes photos et passez par le blog de mon amie Coralie.

4 commentaires:

  1. Ah, c'est Fabienne qui a teste la premiere... C'est un delice, n'est-ce-pas?

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, à chaque fois que je passe à Covent Garden, j'ai du mal à résister à l'appel d'Ella.
    D'ailleurs, je ne résiste pas!

    RépondreSupprimer
  3. cupcakes.....

    J'arrive. C'est super bon ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le lien vers cet article et vers le blog Tea Time In Wonderland - Je manquerai pas a faire un petit detour la prochaine fois que je me trouve à Londes :-)

    RépondreSupprimer