24 septembre 2009

Pont Alexandre III à Paris


Il y a un pont sur la Seine que j´affectionne beaucoup.
Peut-être que sa beauté n´ait pas égal.
Il s´agit d´un passage obligé presque , un incontournable à Paris, autant le jour que la nuit.

Le Pont Alexandre III, j´aime particulièrement. 
La Seine, la vue de la Tour Eiffel... elles sont trés belles quand on est placé sur ce pont, un point de vue pas comme les autres.

Ma photo du jour
Avez-vous aimez?


6 commentaires:

  1. Bonjour, Elisa.
    Incontournable, comme tu dis...
    Mais avec toi il n'est utile d'essayer de le contourner...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un lieu magique dont on ne se lasse pas !

    RépondreSupprimer
  3. La Seine et ses ponts sont des endroits magnétiques qui attirent les parisiens et les touristes. Je ne peux pa m'empêcher d'y passer une fois par jour ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est un très joli pont ! Mon préféré à Paris !

    RépondreSupprimer