30 septembre 2009

Peugeot Champs Elysées, la photo du jour


À cette époque-là, j´aimais jouer avec mon appareil photo.
Donc, une fois à l´intérieur du magasin Peugeot, sur le 136, Avenue Champs Elysées, j´ai commencé à chercher des ombres sur les murs. 
Les lumières étaient propices.
C´était l´année 2005, lors de mon premier séjour à Paris

Paris, c´est toujous amusante.
Ô Paris, c´est toujours fascinante!

4 commentaires:

  1. c est vrai que c est une belle photo et un beau magasin voitures de luxe

    bises et merci Elisa la Parisienne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce "showroom" Peugeot ! J'y vais souvent, et j'y trouve toujours de petits cadeaux...

    Et ta photo est magnifique ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le top puis j'adore cette couleur que du bonheur pour mes petits yeux roses

    RépondreSupprimer
  4. Quelle coïncidence que nous avons édité une photo de lla même voiture dans la même salle d'exposition rentrée la même année!

    RépondreSupprimer