8 septembre 2009

Un petit peu de mon séjour à LONDRES



Voici un petit compte rendu de la deuxième journée de ce séjour londonien. 
Après, il y en a eu bien d´autres.
Mais j´ai des jolis souvenirs de ces jours-là.
Londres, elle est une ville étonnante. 
Vous raconter ce qu´on a fait, elle devient une tache bien difficile. Il y a tant de belles choses à profiter. 
Le temps passe et j´étais fatiguée, presque endormie, après une autre journée fabuleuse. À ce moment-là, je ne savais pas si je le pourrai faire ce compte rendu chaque nuit, mais ça vaut toujours bien la peine.
La meilleure façon pour le moment est de partager avec vous quelques photos des attractions les plus marquantes dans mon esprit voyageur.

La première nous montre le London Eye, la grande rue comme on la voyait avant de monter. Cela a été vertigineux!


Ici dessus, ont voit les traditionnels taxis de la ville, qui marchent dans Fleet Street.

Une vue du passage dans la Somerset House, très près de notre chez nous à Londres.



Une vue de la visite au fascinante British Museum


L´une des statues, la plus sympa, la première promenade dans le Soho

Ici Covent Garden et moi…



Une vue de Neal Street et ses couleurs


Ici, les usines de bulles au Southbank



En fin, la vue du Parliament et du Big-Ben dès tout en haut, depuis le London Eye.
Comment ne pas tomber amoureuse à toujours d´une telle ville?

5 commentaires:

  1. Ah, Elisa, il faut que tu passes jeudi midi a Covent Garden voir le Real Food Market. C'est petit, ca ouvre a midi mais c'est delicieux, des desserts des tartes salees, des grillades, des pies... Et ca sent tellement bon...!

    RépondreSupprimer
  2. waow!

    Merci Elisa. Je ne regrette pas d'être passée aujourd'hui. La roue est magnifique. Mais j'ai une peur bleue des roues.

    COvent Garden. Ma promenade de prédilection à Londres.

    En tout cas merci pour ces belles images.

    RépondreSupprimer
  3. super Elisa

    tu te régales et j en suis heureuse
    je connais tous ces endroits
    c est l été à Paris qui t attend

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Elisa.
    Merci toujours, Elisa.
    Ton oeil es si habile et tes mots si simples et subtils...
    Tu sais, je regrette de ne pouvoir te voir à Paris avec Espérance.
    Elle te dira...
    Et elle transmettra mon message...
    Je t'embrasse .

    RépondreSupprimer
  5. L'usine à bulles a l'air très amusante !!!!!!
    J'ai un petit garçon qui y serait heu-reux !
    Nath

    RépondreSupprimer