4 août 2011

De l´autre côté de la vitrine de Dean and DeLuca, au Soho, New York

Dean and Deluca, Soho,  New York


Regarder…

Lorsqu´on boit son café, on regarde les gens… passer.
On le sait : c´est un coin branché.
C´est la vitrine de Dean and Deluca au Soho newyorkais.
J´avais déjà passé par cet endroit il y a dix ans.

Alors, cette fois, en avril, je voulais répéter l´expérience de m´asseoir en laissant mon temps passer, tout simplement.

Je vous ai déjà dit que j´aime New York, n´est-ce pas ?


On lit sur le site de Dean and Deluca que l´écrivain George Bernard Shaw avais dit “There is no love sincerer than the love of food” En fin, c´est la mise en relief de l´amour pour la nourriture, ce qui avait aussi guidé Joel Dean et Giorgio DeLuca pour ouvrir ce magasin, le premier magasin DEAN and DELUCA au Soho à New York City en septembre 1977


Mes coordonnées:
Dean and DeLuca
560 Broadway
(entre Spring St et Prince St) 
New York, NY 10012
SoHo

6 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est très amusant de s'assoir et de regarder les gens passer....

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant, il y a un marchand de glaces dehors ;-) Bon vendredi Elisa.

    RépondreSupprimer
  3. je ne me sans pas bien, dans une grande ville.... Belle journée avec bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Elisa.

    Finalement, on boit on mange et on a un film gratuit...Celui de la rue...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Et il y a un camion de glaces juste devant!

    RépondreSupprimer