20 août 2011

Un samedi parmi tant d´autres, à Buenos Aires, en Argentine

Buenos Aires, Argentina

Je veux vous raconter que je passe un samedi à Buenos Aires avec Goliath
Ce ne pas un géant, c´est un petit chien Jack Russel Terrier.

Je suis toujours à Buenos Aires chez l´une de mes meilleures amies.
Elle a deux chiens adorables. 
Aujourd´hui, je vous présente Goliath, le plus petit, le plus coquin.


 Buenos Aires, Argentina


Goliath est un petit chien bien bizarre et amusant.

Il est toujours content. 

Il court, il saut et il aime se placer bien souvent à proximité d´une table pour prendre de la nourriture, sans la permission de ses parents, bien sûr.

Il aime surtout les "empanadas"

De Buenos Aires, Argentina

Il adore également dormir à côté du chauffage, sous une belle couverture. 
Il est bien gâté, je dois avouer.

Buenos Aires, Argentina

D´après me images, vous allez bien comprendre comment se passe un samedi chez ma meilleure amie à Buenos Aires.


 Buenos Aires, Argentina

Le panneau placé sur la porte d´entrée à la cuisine parle de la situation. On lit "Chien méchant et perspicace"
Alors, on doit faire attention....

Mes coordonnées:
Quartier Barrio Norte
Buenos Aires
Argentine

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

15 commentaires:

  1. Adorable petit chien, mes voisins ont un chien de cette race que j'aime beaucoup comme aussi les bichons :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait charmant ce petit animal

    RépondreSupprimer
  3. alors bon samedi en compagnie de Goliath ... et bon dimanche aussi !!!! Biiiisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello Elisa, tres marrant ce petit chien !!

    RépondreSupprimer
  5. belle journée à Buenos Aires...

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très joli ce petit chien.... mais qu'est-ce que a préparé ton amie? J'entrevois quelque chose de bon à manger...n'est-ce pas?
    Bon dimanche à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  7. très mignon ce petit chien, nous adorons les Jack Russell, celui ci a l'air particulièrement espiègle ! bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  8. marrant!! il a une oreille décolorée !! lol!!

    RépondreSupprimer
  9. il est excellent et ta beagle quand tu nous la mmontre

    RépondreSupprimer
  10. Ce chien a tout d'un grand malgré sa petite taille et cette affiche est très drôle !!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe ce petit chien
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Il est mignon. Bons baisers de la part de Simone!

    RépondreSupprimer
  13. il est bien mignon ! Il ressemble au chien blog de Christian du " banc moussu" ! Moi aussi je suis tentée par les empanadas ;)

    RépondreSupprimer
  14. Elle devrait remplacer la panneau par chien gourmand ton amie!

    RépondreSupprimer