5 août 2011

Double shot, double click. The Ramble, Central Park, New York



The Ramble, au Central Park en couleurs…




The Ramble, au Central Park en noir et blanc…

C´est seulement pour le plaisir de faire des photos.
C´est pour jouer à la photographe.
Le panorama superbe du Parc Central de New York fait le reste.
C´est facile, c´est très simple, c´est New York



Mes coordonnées :
The Ramble
East Drive
New York 10024

Je veux dédier cet article à mon ami, le Patriarch, qui ne se sent pas à l´aise dans une grande ville. Et j´insiste avec New York.

18 commentaires:

  1. Cela me rappelle de beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. aussi de beaux souvenirs de balades en rollers !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait du bien de jouer à la photographe non ? En plus on en profite à fond ! Que demander de plus ??? Bisouilles bien françaises ...

    RépondreSupprimer
  4. Dans le cas présent, je préfère la version couleurs.
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Elisa.

    C'est le printemps et l'hiver...

    Magie de la photo.
    Merci beaucoup.

    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe double shot de ce bel endroit, on dirait presque deux saisons différentes...

    Bisous et excellent week-end Elisa.

    RépondreSupprimer
  7. même dans nos villes, comme Paris,Marseille, Lyon ou Bordeaux.

    Je dois en avoir des photos ou des cartes postales,ici ou là, ma sœur habitait à Plainfield dans le New-Jersey.....et ma nièce, de l'autre côté maintenant à Stratford Connecticut...

    belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
  8. tes photos sont très jolis, j'aime bien le rendu du noir et blanc!

    je te souhaite une agréable fin de semaine Elisa,

    gros bisous

    Laurent

    RépondreSupprimer
  9. quelque soit la saison
    la nature se prête en modèle parfait

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elisa
    Il ne devait pas faire chaud le jour de la photo!! Je me trompe?
    Bisous et merci de ta gentillesse
    Jacques

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elisa. Me revoilà après une semaine de panne de connection.
    Une ville de béton comme New York méritait bien d'avoir son grand espace vert.
    L'Argentine est tristement dans l'actualité française en ce moment.
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elisa
    Magnifique cette photo avec les reflets!
    Je l'aime aussi en N/B !
    Bisous pour cette journée.
    Christiane

    RépondreSupprimer
  13. Bonne idée d'avoir fait une photo en couleurs et une en n&b, elles sont belles toutes les deux.
    Comme toi j'aimerais aussi faire du n&b. Bises Elisa :)

    RépondreSupprimer
  14. Le principal dans une grande ville c'est d'être dans un village dans la ville.
    Belle photo tu as dû te faire plaisir
    Amitié
    Bises
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  15. New York sera toujours New York!

    RépondreSupprimer