11 août 2011

Contes de fées et de cristaux au DownTown Disney à Orlando

 Walt Disney World Orlando

Encore une fois je viens vous raconter que j´ai trouvé de la magie à Orlando, dans l´univers de Walt Disney, dans chacun de ses parcs à thème. J´ai vous a déjà parlé de Magic Kingdom, du EPCOT Centre, et du Royame des Animaux à Animal Kingdom.

Aujourd´hui j´arrive avec vous au centre-ville, ce district populairement connu comme DownTown Area, où l´on découvre plusieurs magasins. C´est impossible de rester indifférent aux souvenirs signés "Disney World"

De tout ce que j´ai vu, j´y ai adoré les objets et personnages en cristal facetté. Il y avait des figurines féeriques dans le magasin d´une griffe très connue (SW… ça vous dit quelque chose ?)

 Walt Disney World Orlando

Voici Rémy, ce petit rat adorable qui devient le grand chef à la cuisine de Chez Gusteau !, un grand restaurant parisien. 
C´est l´histoire de Ratatouille. Ici, on le voit prêt à commencer sa recette favorite.


Walt Disney World Orlando

Dites moi ce que vous pensez de ce château scintillant en petits cristaux, le Palais Real du Prince de Cendrillon
C´était fantastique !


Walt Disney World Orlando

Si on continue à parler du conte, voici l´élégant carrosse de Cendrillon avant d´entendre l´horloge du clocher qui sonnait minuit. C´était la fin du bal, la fin du rêve…
Féerique !


Walt Disney World Orlando

Regardez aussi la pantoufle perdue, la fameuse petite pantoufle de verre que le beau Prince trouva. Il devait l´essayer à toutes les filles du Royaume pour découvrir sa bien aimée Cendrillon.


Walt Disney World Orlando

En fin, une trouvaille: j´ai vu une collection des chaussures caractéristiques de Minnie en cristal aussi. C´était merveilleux.


Tous les petits objets étaient tellement chouettes. 
Il m´a manqué seulement la baguette magique !


Mes coordonnées:
Downtown Disney Area
Marketplace
Orlando Floride
États-Unis





15 commentaires:

  1. Très impressionnant tout ça!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur question souvenirs ils font fort chez Disney ! Belle journée Elisa.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elisa
    On a beau prendre de l'age, on est toujours emerveillé par de tels contes
    Gros bisous et merci de tes voeux d'anniversaire de mariage
    Bisous mon amie
    Jacques

    RépondreSupprimer
  4. A mon travail on grave des personnages en 3D dans du verre aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Le monde magique de Walt Disney , c'est très beau et ratatouille avec ses moustaches et sa cuillère, il est trop ! Et le joli cheval de verre et le carrosse de Cendrillon avec sa sandale de vair !
    Un régal
    Bises Elisa

    RépondreSupprimer
  6. La chaussure de cendrillon !...
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elisa. C'est vraiment très beau. J'adore ce qui est en cristal. Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. Et tu t'es ramené des petits souvenirs?

    RépondreSupprimer
  9. De vraies merveilles tous ces petits trésors, j'espère que tu as trouvé des chaussures de cristal à ta pointure :)) Belle journée Elisa, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Un endroit que j'ai bien apprécié aussi, ils sont forts pour ce qu'il en est des cadeaux à acheter.

    Gros bisous et excellent week-end Elisa.

    RépondreSupprimer
  11. Tout comme Coralie, je sais que mes enfants aimeraient vraiment ça !

    RépondreSupprimer
  12. Belles photos, je suis folle des objets en verre, j'en ai beaucoup car je trouve que c'est particulièrement beau.
    Bises Elisa :)

    RépondreSupprimer