18 août 2011

Un jeudi presque sans mots: à Buenos Aires

Buenos Aires, Argentina

C´est jeudi, un jeudi d´hiver et en plus nuageux.
Un jeudi presque sans couleurs, sans mots.
Un jeudi de promenade d´aprèm par Buenos Aires.

 Buenos Aires, Argentina
Un déjeuner à la Sirop Folie, au Pasaje del Correo, entre amis....

Buenos Aires, Argentina
Buenos Aires, Argentina

Une petite balade par La Recoleta...

Buenos Aires, Argentina
 Buenos Aires, Argentina
Et par le Musée d´Arts Décoratifs...

C´est un jeudi presque sans mots... à Buenos Aires, en Argentine.


18 commentaires:

  1. J'aime bien le nom du resto. On y boit du sirop au moins ;-)Belle journée Elisa.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elisa

    Une belle série et j'en reste sans mot.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous Elisa.

    RépondreSupprimer
  3. tu as tout de même trouvé les mots justes.... sourire. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les rues sont calmes, une balade tranquille et de superbes bâtiments. Belle journée Elisa, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Même sans beaucoup de mots, la visite reste très agréable

    RépondreSupprimer
  6. Belle visite, l'austérité des bâtiments et du ciel se passent de mots.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu la chance de passer quelques jours à Buenos Aires et effectivement j'y avais croisé bien plus de monde !

    RépondreSupprimer
  8. de très beaux monuments à Buenos Aires, on retrouve l'architecture de Rosario, bon dimanche Elisa bisous

    RépondreSupprimer
  9. Alors juste un petit mot pour cette balade agréable alors qu'à Lyon sevit la canicule !!
    Amitié
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  10. De retour de vacances, je te remercie de tous tes petits messages.

    RépondreSupprimer
  11. Des jolie photos, comme d´abitude. J´aime bien ton pays!
    Bon weekend Hana

    RépondreSupprimer
  12. Superbe série Elisa. J'aime beaucoup la photo avec les boules par terre.
    Bises, bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime quand tu nous emmène chez toi dans ton beau pays. Sirop Folie ! les propriétaires sont français ?
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Un jour peut-être j'irai à Buenos aires!

    RépondreSupprimer